Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vos concerts passés, présents, futurs

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Aoû 13, 2025 11:48 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 213  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos concerts passés, présents, futurs
MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 1:45 am 

Et pour ceux qui vont à Binic (ou qui habitent dans le coin) descendez en bretagne sud à Lorient...

Pure programmation wock n' woll au bar le Galion !! Un vrai régal : miamzz

5 aout : THE GRAND ASTORIA (Russie/Stoner Metal Psyché)

6 aout : SABOTEURS (Turbonegro best cover band of the world)

7 aout : HENRY'S FUNERAL SHOE (UK/Alternatif Blues rock)

8 aout : BLACK DIAMOND HEAVIES (USA/Punk Rock Soul)

9 aout : LEFT LANE CRUISERS (USA/Blues Garage Punk)+ RONAN (Blues)

10 aout : RADIO MOSCOW (USA/Blues Psyche Rock)+ COSMIC SHEEP (Blues Psyche Rock)

11 aout : THE OCTOPUS (Rock'n'Roll Garage)+ HANDYMEN

12 aout : 1969 CLUB (Power Pop Stoner)+ Guest

13 aout (Soif De Rock Festival) REFLECTED (Hongrie/Pop Punk) + TIGHT FITTING PANTS (Psychobilly) + The FURS (New Wave Rock)...
Avec Mix tous les soirs jusqu'à 3H00 !!!

Voila y a de très forte chance que je me fasse tous les soirs...
A noter qu'il y a le festival interceltique de Lorient également à cette période là Very Happy boirz

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 1:54 am 

Putain, les 8,9 et 10 août chapoz chapoz chapoz

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 2:09 am 

Oh le stoner russes de The Grand Astoria c'est bien sympa aussi !! J'aurais jamais cru qu'il passerait en bzh...
Les Saboteur ca va être génial !!
Henry's funeral shoe c'est du Alive Records donc fort sympathique !!
The Octopus c'est le groupe de garageux qui a gagné le tremplin des vieilles charrues. Et tiens justement un de leur clip a été filmé au bar le Galion justement :

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 2:38 am 

Et pour ceux qui vont à Binic (ou qui habitent dans le coin) descendez en bretagne sud à Lorient... mouaizz Binic, c'est pas à côté de Saint Brieuc plutôt ?

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 3:03 am 

Guitare en scene dimanche prochain :

Iggy Pop (3 fois en 1an... faut que j'arrête :lol: )
MC5 (Je les croyais morts et enterrés)
Jim Jones Revue, je les suis depuis leur début, ça va faire la 4eme fois que je les vois, c'est toujours génial !
The Bellrays
Wind of Change

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 3:30 am 

Vous me dégoutez tous avec vos concerts pfffffffffffffffffffff!!!! pleurz

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 3:34 am 

Vous me dégoutez tous avec vos concerts pfffffffffffffffffffff!!!! pleurz
Pourquoi tu n'en fais pas autant ?

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 4:03 am 

Et pour ceux qui vont à Binic (ou qui habitent dans le coin) descendez en bretagne sud à Lorient... mouaizz Binic, c'est pas à côté de Saint Brieuc plutôt ?

si si c'est bien en Bretagne nord... Mais peut être qu'il y a des gens qui ont prévu d'aller à Binic et de rester en Bretagne quelques jours.
C'était juste à but informatif s'il y avait du monde qui passait dans les parages oupez

A noter qu'il faut compter 5-6 euros / soir.

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 4:24 am 

Rhâââ j'enrage ! j'ai toujours rêvé vivre dans la région de Binic - Saint-Quay en plus

MessagePosté: Sam Juil 30, 2011 3:40 pm 

Bon, je reviens d'une bonne semaine dans le Sud, et le festoch' Emmaus, c'était tellement énorme !

Mercredi :

- Susheela Raman et Volo : pas vu
- Gaëtan Roussel : bon sang, mais en fait on peut vraiment faire plus chiant que Louise Attaque !
Recette d'un morceau de Roussel par Roulianhov : prendre une intro de 15 secondes, la faire durer 3 minutes. Ajouter trois mots que l'on répète tout le long, et un refrain de 45 secondes comportant 4 mots, que l'on place deux ou trois fois dans le morceau. Ça c'est la version studio, pour les morceaux live il faut combler pendant dix minutes, en ajoutant des trucs laids et RELOUS au milieu des morceaux, comme par exemple arrêter la musique, les gens sur scène, et balancer pendant TROIS FUCKING MINUTES des TI TI TI TI TI TI TI TI (imaginez un CD rayé qui ne passe pas dans un lecteur de disques) --> VERIDIQUE !
- Les Hurlements d'Léo : super sympa, je les avais raté aux Eurock's il y a trois semaines c'est cool de pouvoir se rattraper. Par contre ils ne bougent presque pas, ils sont un peu mous du g'nous.
- Les ogres de Barback : mieux que le précédent, un vrai spectacle ! Super sympathique, les membres ont la pêche, le jeu des lumières est superbe, bref, un bon concert.
- Emir Kusturica : oh mon dieu oh mon dieu c'était génial ! Le concert était vraiment superbe, ça bougeait dans tous les sens, Kustu était moins décevant que la dernière fois que je l'avais vu (il y a trois ans), il bouge nettement plus. Terminant le concert sur une version de Wanted Man qui a duré, duré, duré, fantastique ! Vraiment très sympa à voir en concert, pour un max de petits trucs courts mais assez cool : comme commencer Shine on your Crazy Diamonds ou Smoke on the Water une dizaine de seconde, et enchaîner sans transition (et très joliment) sur leurs morceaux. Je ne m'attendais par contre pas du tout à leur reprise de Black Dog (Led Zepp'), et fut encore plus surpris quand Karajlić a commencé à chanter ! Sauf que là encore, une dizaine de secondes après, ils changent de morceau. Un magnifique concert donc. Mon seul regret : j'ai bien l'impression que c'était le même il y a trois ans. (Enfin bon, le groupe n'a rien sortit entre temps, ça se comprend.)

Jeudi :

- La Phaze : pas aimé du tout, je me suis cassé pour me poser dans un coin en attendant la fin du concert.
- Keny Arkana : ça partait mal, c'est du rap, je n'aime pas le rap. Mais j'ai été agréablement surpris, certains morceaux étaient assez agréables. Et les paroles sont (la plupart du temps) très sympathiques.
- Dub Inc : mais quel concert de folie ! J'en ai rarement vécu d'aussi vivants ! Le groupe a vraiment mais vraiment une pêche d'enfer, faisant sauter le public dans tous les sens, le brinqueballant d'un côté à l'autre de la scène, ... Une bonne bière pour se reposer de ses émotions après ça !
- Tiken Jah Fakoly : même chose qu'il y a trois semaines aux Eurock, mais sur une heure (au lieu d'une heure et demi), un concert assez cool, sauf le medley de ses grands tubes.
- Goran Bregovic' : le deuxième groupe que je venais voir. Génial ! Je les avais vu l'an dernier dans le coin de Besac's, mais j'ai préféré ce concert. Le public était fou, le groupe en pleine forme, et Goran apparemment très content de son public français. Ils ont même repris Duj Sandale du No Smoking Orchestra (groupe de Kustu vu la veille), et Bella Ciao, que tout le monde (j'étais dans le sud, hein !) chantait en coeur (sauf moi, connaissais pas). Et histoire d'achever le public, ils ont terminés par un Kalashnikov de folie !
- High Tone : pas du tout aimé, je suis rentré me coucher à la fin du premier morceau.

MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 6:40 am 
Modérateur

Deux concerts en plein air ce mois ci

Jonasz : Grosse déception. J'aime beaucoup ce chanteur. Malheureusement la playlist manquait d'énergie (il a joué beaucoup de morceaux récents et lents) et il n'a pas réussi à s'imposer au public.

Manu Dibango / Absolument génial ! Ca musique est merveilleuse sur scène..Il est accompagné par des musiciens géniaux avec qui il nous fait découvrir toutes les facettes de la musique populaire africaine..Je vous conseille de ne surtout pas le manquer s'il passe près de chez vous .. oupez
Ca va danser toute la nuit yeah2z

MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 5:11 pm 

Guitare en scene dimanche prochain :

Iggy Pop (3 fois en 1an... faut que j'arrête :lol: )
MC5 (Je les croyais morts et enterrés)
Jim Jones Revue, je les suis depuis leur début, ça va faire la 4eme fois que je les vois, c'est toujours génial !
The Bellrays
Wind of Change
Ca va dépoter avec les Bellrays. oupez

MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 10:29 pm 

Bob Dylan et Mark Knopfler au Palais Omnisports de Paris Bercy le 17 octobre
à ma connaissance, première fois qu'ils jouent ensemble

MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 12:20 am 

Une copine m'a refilé sa place pour aller voir Plant et Ben Harper dans les arènes de Nîmes! ohnonz

En fait j'avais décidé de ne pas y aller, 50 euros c'est bon ! bouhzzz

Finalement je me suis retrouvé aux deuxième étage des arènes complètement exentré sur la gauche de la scène !

Bien sur j'aime bien Plant et Harper, mais je me suis ennuyé grave! mouaizz
Plant c'était tranquillou comme d'hab, alors je m'attendais à me régaler avec Ben l'oncle soul èh! bèh! je me suis fait iéch; et tous ceux avec qui j'étais aussi!
Pas de frissons, rien, sans doute les morceaux du dernier album et pratiquement pas de vieux trucs, genre époque " Burn to shine "! ehzz

Par contre vers la fin du concert il a chanté a vec son chapeau ou a cappella et le public s'est jeté en bas des arènes de bonheur Confusedz, je me suis trové fort désappointé ! pfffz

MessagePosté: Lun Sep 12, 2011 12:27 am 

Hier soir, dans un bar de mon coin, Robin Hitchkok, l'ancien leader des soft boys, la petite salle était pleine à craquer et le robyn de très très bonne humeur, bref, un très très bon concert avec un sacré musicien, genre de croisement entre le zim dylan et john lennon. Un set acoustique suivi d'un autre plus electrique avec un backing band du cru, vraiment bien.
Je vous le conseille s'il passe par votre région.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 213  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures