Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vos concerts passés, présents, futurs

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 12:11 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 213  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 27, 2009 7:34 pm 
l'affiche de PEER s'étoffe batez

• Vrijdag 17 juli:
Mike Sanchez, Dede Priest, Wolfpin, Moonshine Reunion

• Zaterdag 18 juli:
Steve Winwood, Joe Bonamassa, Hokie Joint, The Shiner Twins

• Zondag 19 juli:
Jeff Beck, John Mayall and The New Band, The Derek Trucks Band, Roger McGuinn, Boo Boo Davis, Lightnin’ Guy and The Mighty Gators

• Maandag 20 juli:
John Fogerty


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 12:26 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 30, 2007 10:28 pm
Messages: 208
Localisation: Région Parisienne
l'affiche de PEER s'étoffe batez

• Vrijdag 17 juli:
Mike Sanchez, Dede Priest, Wolfpin, Moonshine Reunion

• Zaterdag 18 juli:
Steve Winwood, Joe Bonamassa, Hokie Joint, The Shiner Twins

• Zondag 19 juli:
Jeff Beck, John Mayall and The New Band, The Derek Trucks Band, Roger McGuinn, Boo Boo Davis, Lightnin’ Guy and The Mighty Gators

• Maandag 20 juli:
John Fogerty


La journée du 19 est exeptionnelle !!!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 12:34 am 
ce n'est pas complet , il y aura 8 groupes par jour batez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 12:44 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 28, 2009 12:32 am
Messages: 30
très très bon concert des pretty things hier, cétait la premiere fois que je les voyaient (j'ai 17ans) et j'ai vraiment pas était déçu. Les deux premiers groupes ont également grave assuré, notamment les carpet sellers avec un son énorme (le clavier avait trop la classe). ca change des concerts des baby rockers au gibus! leur chanson instrumental est tout droit surtout de nuggets! groupe à surveiller donc, ils sortent un 45 tours à la fin du mois. Les revellions sont eux un croisement entre les rolling stones les stooges et le velvet underground avec une touche de nuggets : brian jones au clavier, iggy pop au chant et sterling morrison à la guitare. Vachement bien aussi mais personnelement j'ai préféré les carpet.
Sinon c'est nous (les jeunes) qui avons pogoté pdt le concert, on se sentaient un peu seul mais c'était tellement bon! (notamment sur midnight to six man chanté par little bob).


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 8:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 30, 2007 10:28 pm
Messages: 208
Localisation: Région Parisienne
très très bon concert des pretty things hier, cétait la premiere fois que je les voyaient (j'ai 17ans) et j'ai vraiment pas était déçu. Les deux premiers groupes ont également grave assuré, notamment les carpet sellers avec un son énorme (le clavier avait trop la classe). ca change des concerts des baby rockers au gibus! leur chanson instrumental est tout droit surtout de nuggets! groupe à surveiller donc, ils sortent un 45 tours à la fin du mois. Les revellions sont eux un croisement entre les rolling stones les stooges et le velvet underground avec une touche de nuggets : brian jones au clavier, iggy pop au chant et sterling morrison à la guitare. Vachement bien aussi mais personnelement j'ai préféré les carpet.
Sinon c'est nous (les jeunes) qui avons pogoté pdt le concert, on se sentaient un peu seul mais c'était tellement bon! (notamment sur midnight to six man chanté par little bob).

Est ce qu'il y avait un clavier avec les Pretty Things ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 10:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 13, 2009 7:55 am
Messages: 131
très très bon concert des pretty things hier, cétait la premiere fois que je les voyaient (j'ai 17ans) et j'ai vraiment pas était déçu. Les deux premiers groupes ont également grave assuré, notamment les carpet sellers avec un son énorme (le clavier avait trop la classe). ca change des concerts des baby rockers au gibus! leur chanson instrumental est tout droit surtout de nuggets! groupe à surveiller donc, ils sortent un 45 tours à la fin du mois. Les revellions sont eux un croisement entre les rolling stones les stooges et le velvet underground avec une touche de nuggets : brian jones au clavier, iggy pop au chant et sterling morrison à la guitare. Vachement bien aussi mais personnelement j'ai préféré les carpet.
Sinon c'est nous (les jeunes) qui avons pogoté pdt le concert, on se sentaient un peu seul mais c'était tellement bon! (notamment sur midnight to six man chanté par little bob).

Est ce qu'il y avait un clavier avec les Pretty Things ?

salut Ronan !! coucouz
le monde est petit et les grands esprits se rencontrent ! :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 11:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 28, 2009 12:32 am
Messages: 30
très très bon concert des pretty things hier, cétait la premiere fois que je les voyaient (j'ai 17ans) et j'ai vraiment pas était déçu. Les deux premiers groupes ont également grave assuré, notamment les carpet sellers avec un son énorme (le clavier avait trop la classe). ca change des concerts des baby rockers au gibus! leur chanson instrumental est tout droit surtout de nuggets! groupe à surveiller donc, ils sortent un 45 tours à la fin du mois. Les revellions sont eux un croisement entre les rolling stones les stooges et le velvet underground avec une touche de nuggets : brian jones au clavier, iggy pop au chant et sterling morrison à la guitare. Vachement bien aussi mais personnelement j'ai préféré les carpet.
Sinon c'est nous (les jeunes) qui avons pogoté pdt le concert, on se sentaient un peu seul mais c'était tellement bon! (notamment sur midnight to six man chanté par little bob).

Est ce qu'il y avait un clavier avec les Pretty Things ?

Non pas de clavier, line-up classique : guitare basse chant batterie et tambourin


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 29, 2009 2:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 09, 2008 1:45 pm
Messages: 544
Localisation: BANLIEUE PARISIENNE
Hier après-midi, au "Belvédère" ancien relais poste à coté de chez moi qui programme au moins un concert par mois:
Tee Bo & The Blues Rockers:
-Thibaut Chopin ( vocal, lead guitare et harmonica )
-Stan Noubar Pacha ( guitare )
-Simon "Shuffle" Boyer ( drums)
Ont accompagnés, d'après leur bio, Benoit Blue Boy, Lazy Lester, Mike Sanchez, Youssef Remadna ( que je ne connais pas ) et d'autres ....
Ils nous ont joués un blues couillu fait de classiques et de titres moins connus, le tout agrémenté de quelques reprises du répertoire Rock'n'roll/Rockabilly, interprété par d'excellents et compétents musiciens qui ont bien envoyé le bois. On pourra dire ce qu'on veut, mais en live c'est pas vraiment pareil qu'en studio. oupez

_________________
La culture, c'est comme la confiture : moins on n'en a plus on l'étale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 29, 2009 3:44 pm 
tu avais là un band de musiceins blues français exceptionnel.

Stan est considéré comme un des meilleur guitariste de blues de l'hexagone, il a effectivement joue avec BBB, mais aussi avec une multitude d'autre.
Il avait tape le bœuf à la maison avec Louisiana Red :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 29, 2009 5:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 09, 2008 1:45 pm
Messages: 544
Localisation: BANLIEUE PARISIENNE
tu avais là un band de musiceins blues français exceptionnel.

Stan est considéré comme un des meilleur guitariste de blues de l'hexagone, il a effectivement joue avec BBB, mais aussi avec une multitude d'autre.
Il avait tape le bœuf à la maison avec Louisiana Red :wink:

J'étais certain que tu serais le premier à réagir sur ce coup là :wink:

_________________
La culture, c'est comme la confiture : moins on n'en a plus on l'étale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 29, 2009 6:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 17, 2009 8:54 pm
Messages: 13
J'étais également aux Pretty Things, ce fut excellentissime. Dick Taylor est un vrai Dieu. Phil May ressemble un peu à Gilbert Montagné avec ses lunettes mais il assure. Le reste du groupe était raccord avec les originaux, c'est à dire ultra efficace. Le meilleur groupe 60's en live toujours en activité ?
Truc tordant, des jeunes crétins qui hurlent "oui are ze modz oui are oui are oui are ze modz" avant l'arrivée des Pretties... en plus, ils étaient pas vraiment habillés façon mods, plutôt façon jeunes rockères de Rock&Chiottes. Bref tout faux mais ils étaient marrants. coucouz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 12:47 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 29, 2009 3:10 pm
Messages: 35
Localisation: somewhere
Ouiiii je les ai vus aussi les blaireaux!! :lol: "we are the mods",trop fort les têtes à claques. Et leur pogo pendant "midnight to six"...mais quels abrutis!! :lol:

mais oui ils étaient super drôles! oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 30, 2009 3:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 22, 2008 5:59 pm
Messages: 2003
Localisation: Au sud de nulle part
de retour du concert de Pat McManus, encore un concert d'anthologie blues/rock oupez . je me suis fait dédicacé son nouveau cd+dvd live.

un talent fou et d'une gentillesse rare.
je vais retourner le voir (cette fois çi à Mulhouse) pour la 4ème fois en moins de 6 mois ce mardi soir :P


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 12:08 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 30, 2009 11:53 pm
Messages: 13
Salut je fais partis des jeunes cretins (ou blaireaux) qui participaient a la fête lors du concert des pretty things au trabendo ce jeudi 26 mars. Et quelle mauvaise surprise de découvrir vos commentaires (Mojo Man et strawfoot). Je m'explique :
-premièrement lorsqu'on se sent trop vieux ou trop fatigué pour supporter des pogo lors d'un concert rock ou qu'on a decider de regarder le concert en mode papy fumant sa pipe dans sa chaise longue ecoutant un vieux vinyle de jacque brel (et j'ai rien contre lui j'adore sa musique) on sort de la fosse. Un concert rock c'est fait pour bouger (je pense que jusqu'ici j'ai raison)
-deuxièmement "des jeunes crétins qui hurlent "oui are ze modz oui are oui are oui are ze modz" avant l'arrivée des Pretties... en plus, ils étaient pas vraiment habillés façon mods, plutôt façon jeunes rockères de Rock&Chiottes. Bref tout faux mais ils étaient marrants." juste pour info un mods est quelqu'un qui cherche a etre differents des autres, c'est quelqu'un qui cherche donc a s'habiller differement donc ta critique sur notre style vestimentaire pseudo "rock&chiotte" tu peux te la ranger. Deuxiement les pretty things est un groupe au croisement entre mods et rockeur nous avions donc ici notre place, et je ne vois pas en quoi scander "we're the mods" a un concert peut te permettre de nous traiter de blaireaux ou de cretin ?

J'espere ne pas trop vous avoir choquer parce qu'apres ce que je viens de lire on peut se poser la question !

PS: le concert etait exeptionnel mais le public un peu mou...

"I hope I die before I get old, that's why we're the mods"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 2:28 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 17, 2009 8:54 pm
Messages: 13
J'espere ne pas trop vous avoir choquer parce qu'apres ce que je viens de lire on peut se poser la question !

"I hope I die before I get old, that's why we're the mods"

Je te rassure, jeune mod, tu es loin d'être choquant (tes parents seront contents de l'apprendre, tu es un bon garçon). Juste très drôle à lire.

PS : je ne savais pas que le pogo était la danse des mods...

Plus qu'une activité purement récréative, la danse est un des piliers fondateurs de ce mouvement. Les mods la pratiquent fréquemment, ils sont souvent d'excellents danseurs et inventent régulièrement de nouveaux pas ou reprennent et adaptent des chorégraphies des chanteurs ou danseurs de Soul noirs Américains.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod_(sous-culture)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 213  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com