13 pages
enfin pas inintéressant comme sujet : avec quels groupes faire découvrir les 60's a quelq'un(e) qui aime les morceaux pêchus mais pas démonstratifs...
C'est vrai que les Doors, c'est le groupe qui m'est venu à l'esprit pour faire découvrir l'époque. Probablement les groupe sixties qui a le mieux vieilli, en quelque sorte (enfin dans le genre pêchu aux entournures). Avec le velvet quand même...
Enfin c'était vrai dans les 90's mais aujourd'hui, la musique est quand même devenue un sacré melting pot, et à l'image de la société aujourd'hui, confuse et indécise,prête à partir dans tous les sens ...
Par contre, ton approche a quand même des relents assez indigestes, vox : déjà lui filer 4 ou 5 cd, là, tu révèles un peu trop ton jeu ...
En plus, et sur un plan strictement musical, ça me semble pas bien vu : trop de morceaux à écouter et sans savoir ce que la nénette appréciera.
Tu devrais éssayer plusieurs groupes avec 3 ou 4 classiques puis éventuellement approfondir lorsque les réactiàon seront positives.
ça a beau être bon , les sixties, quand on est pas dedans ...le registre émotif était quand même celui d'une autre époque donc je crois pas qu'il soit donné a tout le monde de rentrer dedans ...
T'inquiètes je vais pas lui refiler 4 ou 5 cd d'un seul coup ..2 par semaine ca sera le grand maximum et encore ..Je m'inscris sur la longueur