Depuis quelques jours j'écoute celui là
The Hindu Times : Pas la meilleure ouverture qu'ils aient fait mais un bon morceau quand même qui remet un peu l'église au milieu du village après le dernier album..LIam a retrouvé sa voix et ca fait du bien
Force of Nature : Une compo assez faible de Noel je trouve..Elle passe sans être remarquée..
Hung in a Bad Place : La première compo du second guitariste du groupe donne une vraie fraicheur à ce disque. Je l'aime beaucoup..Elle est dans le plus pure style oasis. Une réussite à mes oreilles
Stop Crying Your Heart Out : Aime pas..Pourtant il y a une très bonne mélodie. Mais ce morceau est une caricature de ce que Oasis a fait par le passé
Le son de piano
L'ambiance à la let it be
la mélodie
Tout fait recucé..J'attend plus de Noel
Songbird : Il manque un truc pour rendre ce morceau interessant à mes oreilles, un refrain qui fait monter la sauce par exemple..Dommage
Litle By Litle : Peut être mon morceau préféré de L'album..Enfin un gros poisson dans les filets de Noel j'ai envie de dire..C'est pas un classique immortel non plus mais c'est une très bonne chanson selon moi. Et j'aime beaucoup comme Noel la chante
A Quick Peep : instrumental sans aucun intérêt à mes oreilles ..j sais pas pourquoi ils l'ont mis sur le disque
(Probably) All In The Mind : On retrouve l'ambiance du précédent disque avec une intro un peu psyché. Le reste du morceau est plus classique pour tomber assez vite dans le moyen. Au final une chanson très anecdoctique à mes oreilles
She is Love : Très bon morceau. Noel retrouve de l'éclat sur ce titre en pondant une chanson digne de son talent. C'est frais et ca se retient facilement..Comme d'habitude on pourra reprocher à ce titre son ambiance qui rappelle un peu trop les Beatles ..MAis ne boudons pas notre plaisir

Seul petit reproche il aurait pu essayé de faire monter la sauce à la fin pour voir ce que ca donne ..En faisant rentrer une guitare électrique et la batterie par ex
Born in a different cloud : Bof ..Morceau sans intérêt pour moi car beaucoup trop commun dans le répertoire de Oasis et dans l'écriture de Liam qui reprend un peu toujours les mêmes recettes
Au final un album détesté par les fans mais qui marque pourtant un retour au style caractéristique du groupe selon moi..Un peu trop peut être ce qui fait qu'on a l'impression de parfois entendre une caricature d'oasis..Le groupe voulait sans doute retrouver son succès d'avant en produisant un disque (trop) classique.