C'est pour contrebalancer l'autre, négatif, alors pourquoi pas ?
- Meilleurs groupe ; X , album Y
- Quoi ? X c'est de la merde , un des pire groupe , et Y est a mourrir d'ennuie.
En revanche, Z est lui un des meilleurs groupe .
- Z , la plus grande escroqueire du rock !
U est un groupe bien mieux, c'est le meilleurs.
-Ha non le meilleurs c'est X !
- Non Y !
- Non X !!
Et bla bla , voila comment ça va finir dans dix pages ( au début c'est toujours bien ), il y aurais surement l'intervention des Modo pour calmer le jeu , des piques qui vont voler , comme dans tout les sujets il il faut définir un meilleur et un pire, un bon, et un pas bon .....
À ce stade-là, Matthias, on n'ouvre plus de sujets sur rien alors. Les membres auront sûrement à coeur d'animer ce sujet positif de manière positive.
Non, du tout .
Mais ici, ce sujet est un sujet de "choix" , et dès qu'il y a un sujet ou il faut faire un "choix" ( de groupe de chanson d'album de guitariste on s'en fout ...... ) , ça par en sucette parce que une fois de plus, les avis divergent ( parce que beaucoup ne savent pas la fermer quand il le faut aussi , et n'accepete pas les choix des autres et se sente obliger de critiquer ,et d'autres aiment envoyer des piques pour rien , juste pour le plaisir de la provoc )
Je vais faire comme le dit Wight, je vais m'assoir et regarder le piece de théâtre .
Ding ! le pop corn est prêt !