Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - fête de la musique

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 25, 2026 9:46 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 2:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 11, 2009 6:52 pm
Messages: 1634
ça donne quoi par chez vous? ici je reçois des bribes de Dust in the wind,Smoke on the water et Come together..pas si mal
Pas encore de Journey ni de Queen mais dès que ça arriveje vous préviens,promis :lol:

ah bah chez moi c'est plutôt rap et raï ...

je l'ai joué provoc en me baladant avec un tshirt Led Zep, je suis tombé sur une bande de d'jeunzzzzzzzzz ... cagoulés ... sapés nike ... ils on commencé à se foutre de ma gueule ces abrutis. je me suis fait traiter de pd parce que j'avais le tshirt avec icare (tournée us 1977) et après j'ai eu droit à "ah ouaih zyva, c'est des bouffons les keums z'ont repris le générique de Telefoot" ... ça les a fait beaucoup rire ...

moi un peu moins ...


Tu leurs as dit quoi ?

_________________


Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 2:36 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
je leur ai demandé comment ils savaient que c'était Led Zep qui chantait ça, en leur expliquant que c'était EUX les auteurs ...
un des gugusses m'a dit qu'il avait vu ça sur internet

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 2:43 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 11, 2009 6:52 pm
Messages: 1634
je leur ai demandé comment ils savaient que c'était Led Zep qui chantait ça, en leur expliquant que c'était EUX les auteurs ...
un des gugusses m'a dit qu'il avait vu ça sur internet


Je suis sûr qu'ils doivent avoir un bon fond sourirezz

_________________


Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 2:46 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
J'en doute pas ... mais j'ai pas pu discuter plus avec eux, dommage.

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 2:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:01 am
Messages: 4071
Localisation: Traveller in time
je leur ai demandé comment ils savaient que c'était Led Zep qui chantait ça, en leur expliquant que c'était EUX les auteurs ...
un des gugusses m'a dit qu'il avait vu ça sur internet


Tragique.
Laisse tomber,sont plus bêtes que méchants
nozz

_________________
He was the wizard of a thousand kings..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 3:48 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 01, 2009 12:27 pm
Messages: 12652
Localisation: on the moon
moi j'ai passé un journée géniale..déjeuné avec des amis ..Musique dans notre appartement l'am et le soir on s'éloigne des villes pour allez voir les musiciens des campagnes..et s'était vachement bien..une journée géniale

_________________
Un univers folk entièrement en Francais où les textes sont aussi importants que la musique
http://www.myspace.com/585110211
https://www.facebook.com/pages/Vox/307148312693047


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 6:31 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 17, 2007 5:56 am
Messages: 1874
Localisation: suisse
je suis allé boire un verre, à la fete de la musique, sous le grand chapiteau ,
là, il y avait une charmante femme , la quarantaine , buvant une semblait-il délicieuse eau minérale dénommée Alvena , elle avait l'air un peu perdue et cherchait autour d'elle du regard.
elle avait une certaine petite ressemblance avec Maggie Smith (à l'époque de hot millions) .
vraiment charmante...
L'orchestre jouait un morceau de ? ? ? peut-etre Madona ?
Bref , une petite idée m'a soudainement illuminé l'esprit , une chanson parfaite pour une invitation à danser ,
à la fin du morceau , je m'avança discrètement vers le bord de la scene et murmura au groupe , s'il vou plait , pourriez-vous juste envoyer un petit Procol Harum? ... a whiter shade of pale ?
à ma grande surprise , ils suivirent la demande et la musique commença , me retournant , je vis ma convoitée faire une grimace qui lui enleva toute sa grâce , puis elle bondit devant la scène et cria de tous ses crocs: "Bordel de merde , virez moi cette chansonette pour vieillard aliéné en crise de palpitations!"
Ecoeuré de ce spectacle, j'ai reculé la gorge nouée, je traversa la route, et sauta dans le premier bus venu ...

ça sera peut-etre mieux l'année prochaine ...
pleurzzz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 6:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 16, 2009 4:23 am
Messages: 6039
Localisation: 13° 30' S 34° 00' E
Touchante maladresse marmelade.
Ça me fait penser au proverbe : "If it works don't fix it !"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 12:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Je dirais que ce fut une inspiration salvatrice... vieuz

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 12:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 12, 2008 10:04 pm
Messages: 2775
pour moi ca c est tres bien passe j ai joue a paris dans une rue pietonne,avant nous un groupe de blues que james en grand connaisseur aurai bien apprecie ! ambiance tres convivial
voir tout ses gamins danses c est super et les papys et mami s eclataient aussi ....
ce matin c est un peu dur la musique c est aussi physique !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 1:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
ce matin c est un peu dur la musique c est aussi physique !
La semaine dernière, j'ai entendu dans une émission de radio que l'effort physique d'un musicien professionnel est aussi intense, et donc usant, que celui d'un gros travailleur de force, style dans le bâtiment ou travail agricole, bûcheron, etc...

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 2:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 1:05 pm
Messages: 904
L'après midi, j'ai joué un peu de Jazz New Orleans en plein air, et puis le soir l'ambiance était Punk, des amis jouaient. Mais bon, j'étais sous la gouttière... bouhzzz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 2:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 16, 2008 3:03 am
Messages: 6639
Localisation: dans le monde réel
J'avais vraiment envie d'aller à Marcq En Baroel pour aller voir Dr Feelgood, mais il était déjà tard quand je suis sorti de la maternité hier soir, alors je me suis rabattu sur ma salle de concert attitré, le Triton. Là y jouaient en amateur des personne non étrangères à la fameuse salle. On a eu le droit à tout : Blues, Classique, Chanson Française, Musique Concrète ( baillz ), Rock Gentle-Gianto-Primuso-Zappien. Même le patron de la salle, Jean-Pierre Vivante (le Claviériste du groupe 70s Vortex) s'est vite prêté à une partie de piano. Et en final, une amie reprenait avec des amis De Futura de Magma. Difficile exercice de style, d'autant que Himiko Paganotti et Emmanuel Borghi (ex chanteuse et ex claviériste du groupe) étaient de l'assistance.

_________________
"Le rock c'est l'imperfection hissé au rang d'oeuvre d'art."(Vox Populi)
"Liam, c'est pas une rockstar, il est pas mort à 27 ans."(Misterjibe)
"Remarque dire du mal de Atom Heart Mother et écrire un livre sur Daho"(harvest)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 4:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 12, 2009 2:58 am
Messages: 10
Dans ma ville il y a eu de bons groupes, d'autres qui l'étaient moins... En tout cas les meilleurs ont joué du Deep Purple, Pink Floyd, Van Halen, Queen, Guns N' Roses, et d'autres que j'ai pas tous retenus. J'ai aussi pu constater l'enthousiasme de certains fans d'AC/DC qui m'ont fait de grands signes en voyant mon T-shirt... Et aussi l'enthousiasme de certains anti-AC/DC.
"Wesh le rock c'est d'la zik de vieux !!" (Pour les plus gentils)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: fête de la musique
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 4:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 03, 2008 3:46 am
Messages: 3800
Si ils sont irrécupérables, c'est autre chose.

batez
bouhzzz

J'ai épreuve de Bac Français demain matin, donc c'est mort pour moi. nozz

Le même age vieuz que mon fils, j'espère que cela c'est bien passé


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com