|
67 : The doors, Are you experienced, Velvet underground and nico ,Forever changes , Electric music from the mind and boby,Sgt Peppers ... , Disraely Gears , Surrealistic Pillow , the piper at the gates of dawn , Between the buttons ..... et j'en passe.
.
OK pour les Doors , le Velvet, Love, Cream, JA mais pas pour les Beatles (double blanc), Hendrix (Electric Ladyland), Pink Floyd ( je sais pas), Rolling Stones (Aftermath)
4 pour 67 , 3 pour 68 et 1 pour 66. Bon, faudra que j'aille faire un recensement dans ma discothéque...
@King Bee Ok mais un seul nom pour 1929, ça fait quand même un peu short.
hé j'en ai pas un seul, y'en a des tonnes, c'est une des années les plus productives.
jimmie rodgers, tommy johnson, son house, dock boggs, carter family, val & pete, blind willie johnson, blind willie mctell, blind lemon jefferson, furry lewis, big bill broonzy, curley weaver... 1929 regorge de sessions absolument historiques.
je garde pas de statistiques, je constate juste qu'en général qu'en j'aime bien un disque en blues rock, c'est souvent ces trois périodes. pour la country c'est différent parce que les années 30-40 et début 50 sont plus riches.
65 y'a them, pretty things, yardbirds, stones qui font leurs meilleurs disques.
évidemment c'est le genre de sujet qu'est plus facile pour les gens qui écoutent leur musique principalement sous la forme d'albums conçus comme tels
|