Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - la british invasion dans american idol

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juil 26, 2026 9:58 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 5:11 pm 

Mon délit de sale gueule était à prendre avec humour, bien entendu.

j'ai bien compris je te rassure

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 5:14 pm 
Etre reconnu, mais à quel prix ? Ces pauvres bougres sont pressés, utilisés et manipulés.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 5:21 pm 
la musique aujourd'hui de toute façon c'est juste du divertissement, je comprends pas ce qui justifie le mépris qu'on a pour ce genre d'émissions

la musique n'a pas tellement changé en 40ans, enfin si bcp mais les boys band et les télécrochet existait déjà dans les 60's

que ce soit à travers les monkees, les supremes, ou alors françoise hardy (qui a été découverte par un télé crochet si ma mémoire est bonne)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 5:30 pm 
La musique n'a pas changé, l'industrie du disque oui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 5:35 pm 

la musique aujourd'hui de toute façon c'est juste du divertissement, je comprends pas ce qui justifie le mépris qu'on a pour ce genre d'émissions

la musique n'a pas tellement changé en 40ans, enfin si bcp mais les boys band et les télécrochet existait déjà dans les 60's

que ce soit à travers les monkees, les supremes, ou alors françoise hardy (qui a été découverte par un télé crochet si ma mémoire est bonne)

ben oui mais perso c'est pas mes références.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 5:40 pm 

La musique n'a pas changé, l'industrie du disque oui.

les gens ont changé surtout. et donc l'impact qu'a la musique sur eux. aujourd'hui c'est normal de trouver un truc merdique et d'acheter le disque quand même.

demande aux gens qui regardent sar ac ou popmachin. 80% sont d'accord pour dire que c'est de la merde, mais ils aiment quand même regarder. ce qui est propre à notre époque je crois c'est le relativisme total dans les goûts des gens et l'idée que finalement tout ça importe assez peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 5:49 pm 
attention les monkees ça pète

et les supremes n'en parlons pas :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 01, 2007 1:04 am 
Honnetement Blau Up j'ai pas ete voir le lien que t'as mis, sans doute a tort. Mais je me rapelle de la video de Nain qui nous avait mis notre american idol made in france nous faire son "You really got me"..... A vomir......

Et un mois apres en zappant sur la télé, et entre je m'etais dit que le mec, bon allez il avait deja une chose, les bonnes references c'est deja ca.... Et quoi, son single??????? Une reprise de "Lolita"!!!!!!!!!!!

Non serieusement, je nie pas que certains de ces gens là ait du talent et une voix, mais pour moi ils sont pas sinceres, et je prefererais tjs allez dans un club miteux voire un groupe de jeune integre essayaient de jouer du blues, les doigt en sang, meme s'ils ont aucun talent..... Du moment qu'ils ont la rage.....

Tu vois, ce soir un jeune groupe francais, les Belmonts qui s'essayent au garage m'ont proposé de me filer leur premier 45tours gratos pour ce faire un peu de pub. Ces mecs la sont fans des 5 Gentlemen, ils savent ce qu'est le swingin' london, les clubs de merde, le public plat. Mais leur musique est sincere

La est toute la difference

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 01, 2007 3:41 am 
je pense que le mec qui fait la reprise de she's not there est sincere dans sa démarche

tout comme christophe willem est sincere, je pense qu'obispo l'est aussi

la sincérité n'a rien à voir avec ce que tu fais je crois

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 01, 2007 11:37 am 
Si avoir la mentalité rocker (on dirait que çà te défrise) c'est rejeter toute cette merde en bloc, alors oui je m'assumer rocker, sans complexe aucun.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 01, 2007 7:13 pm 
Administrateur

Il y a tout ce concept autour qui manque de sincérité. Accepter, ou même vouloir à tout prix parader devant une caméra de télé dans des contextes autres que de chanter sur scène pour en arriver à sortir un single aussi racoleur et lamentable que celui de Julien Doré. Passer des Kinks à Lolita, où est la sincérité ? La plupart de ces mecs-là font de la musique comme une pute fait l'amour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 01, 2007 7:26 pm 
De toute façon, c'est le quart d'heure de gloire à la Warhol. On peut pas dire que les gens sortis de ces émissions se préparent à un futur qui va casser la baraque, la musique conçue comme chez Mc Do, merci beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 01, 2007 8:14 pm 
Administrateur

Il me semble avoir survolé un jour un torchon dans lequel on racontait qu'un jeune Italien, devenu une grande vedette du jour au lendemain grâce à l'une de ces émissions de téléréalité, puis totalement tombé dans l'oubli deux ans plus tard, avait essayé de se suicider.

C'est ça aussi, la célébrité kleenex. Des tas de jeunes qui montent très haut, très vite, et se cassent la gueule juste après sans que ceux qui ont profité d'eux pour mousser leurs cotes d'écoute viennent les aider à se relever.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 01, 2007 8:30 pm 
On le voit bien ici, tous ces gagnants d'émissions télé réalités, du jour au lendemain, leur carriére c'est d'apparaitre dans les torchons people, rien de plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 01, 2007 9:55 pm 
On le voit bien ici, tous ces gagnants d'émissions télé réalités, du jour au lendemain, leur carriére c'est d'apparaitre dans les torchons people, rien de plus.

c pour sa que certains font des carrieres discographiques tres corrects et que d'autres deviennent animateur télé

reste que si on sait se servir de cette célébrité et qu'on a de l'idée ça reste l'un des seuls moyens accessible pour les gens sans noms

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures