Bob Dylan a Grenoble en juin dernier, il était nul a chier, mais j'étais tellement content de l'avoir vu au moins un fois dans ma vie ici bas.
j'y etais

moi j'ais adorer (peut etre par ce que c'etait la premiere fois que je le voyer)un peu deçu de pas le voir taté la guitare

Oui, dommage qu'il n'ai pas taté la guitare, c'était la première fois que je le voyais aussi, j'avais été prévenu par plusieur personnes qu'il serait nul.
J'éspère que tu a acheté des poster, programmes et babiolles ? J'en ai pris plusieurs que j'ai refourgué sur eBay le lendemain, je me suis largement (billet + aller/retour Grasse) remboursé avec

et ben tu vois j'ais fait le con j'ais pas achetais de poster(en meme temps 15€ le petit ils s'enmerde pas)moi aussi avec mon pere on la senti le cannes grenoble plus hotel plus la place qui etait tres cher.
pour le concert il faut quand meme ce dire qu'il a presque 70 piges(la veillesse ça aide pas.)
mais j'etais heureux quand meme de le voir
J'en est acheté avant que le concert commence, avant la ruée quoi ! 15€ pour un poster comme celui-çi, c'est donné. Pour la tournée, les posters ont été fait individuellement pour chaque ville ou il est allé jouer, donc le nom de la ville, le lieu et date d'imprimé. Il y en a eu 2000 d'imprimé pour le concert de Grenoble, les collectionneur du monde entier se les arraches
Mais bon !! ça il faut le savoir