Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Quel groupe en concert?

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Mar 26, 2025 9:15 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 10:25 pm 
Modérateur

C'était en 2005 mais les conditions n'étaient pas très bonnes...j'avais trouvé le guitariste impeccable mais globalement un peu mollasson.......en tous cas rien à voir avec les concerts des années 70...normal par ailleurs, les musiciens ont pris un peu d'âge ! comme moi !

:wink:

J'ai vu la même tournée que toi (j'ai également vu la précédente). En effet, c'était parfois mou et tous les titres n'étaient pas indispensables, mais tu n'as pas trouvé que Ian Anderson avait toujours la pêche ?

Ah oui...toujours à bouger en tous sens et à bondir sur les breaks de batterie !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 10:27 pm 
Ah je l'avais pas vu ce topic

Sans aucune hésitation: les Pretty Things et les Seeds oupez oupez oupez oupez oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 10:28 pm 
Oui, il était comme fou. Un truc que j'ai trouvé nul par contre, c'était des choeurs qu'il avait enregistré et sur lesquels il rechantait. Ca ne servait pas à grand chose... Sinon, Jethro Tull, c'est tout de même à voir en concert.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 10:30 pm 
Modérateur

Et ben alors on est d'accord !!....c'est pas le même groupe que j'ai vu il a 30 ans c'est donc différent...moi aussi j'ai passé un bon moment...les dernières compos ne sont pas toujours accrocheuses sur scène et j'aime moyennement le guitariste !...On peut quand même essayer de rester un tout petit peu objectif ??....et puis qui c'est Tokyo machin ?? ehzz

Je répondais à JéJé :wink: à propos de Deep Purple

Dernière édition par harvest le Lun Nov 26, 2007 10:32 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 10:32 pm 
Modérateur

Oui, il était comme fou. Un truc que j'ai trouvé nul par contre, c'était des choeurs qu'il avait enregistré et sur lesquels il rechantait. Ca ne servait pas à grand chose... Sinon, Jethro Tull, c'est tout de même à voir en concert.

Ah putain !! même pas fait gaffe, dis donc ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 02, 2007 10:17 pm 

(Me revoila :D )

En ce qui me concerne j'ai vu Bob Dylan en Mai, et ce bon vieux Bob est toujours operationnel. Il a joué pas mal de chansons de son dernier album, et d'autre comme All Along the Watchtower, Like A Rolling Stone ou Watching The River Flow. Au depart j'avais peur que le show soit fais de pièces 'musées', mais finalement, il avait totalement retravaillées toutes ses chansons avec le temps, et ca dechirait :P
Sinon j'ai vu Deep Purple, j'ai trouvé ca vraiment bien et énergique (bon, surement pas autant que dans le temps :p); Les Stones, un peu plus decevant; La reformation de MC5 dont j'ai oublié le nom; Iggy Pop & The Stooges, Iggy est resté la bête de scène qu'il était mais juste avec quelques rides en plus.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures