Pour moi, un mois de mars bien chargé en concert, avec entre autres :
-
Les ramoneurs de menhirs le 04/03, menés par Lauren, l'ancien guitariste des Bérurier Noir, ce groupe joue un Punk au très fortes influences de musiques bretonnes traditionnelles, le tout dans une ambiance géniale !
-
Moriarty le 09/03, bon concert, avec une bonne partie en unplugged, première fois que je les vois et je suis pas déçu
-
Ange - 40eme rugissante le 19/03, 2eme fois que je les vois sur cette tournée, encore une fois un bon concert, Christian Descamps toujours au mieux de sa forme, malheureusement la chanteuse est partie en cours de route... et Christian se retrouve au milieu d'une bande de jeunots et des compos de son fils... enfin bref.
-
Mogwai le 20/03, très bon groupe de Post-Rock, ça fait un bail que je voulais les voir... après une première partie pour le moins inutile (les photographes se prennaient eux même en photo tellement c'était passionnant), j'ai été déçu sur les deux premiers titres... mais je me suis vite apperçu que ce n'était que le rodage, qui a bien vite laissé place à la magie. Au final très bon concert
Et pour l'avenir,
Ten Years After le 27/03... je les ai vu lors d'un festival il y a deux ans, le guitariste ne remplace pas Alvin Lee, mais se débrouille plutôt bien... on verra pour cette fois !