Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Quel est votre style de musique préféré ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 25, 2026 4:39 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Quel est votre style de musique préféré ?
Folk 5%  5%  [ 3 ]
Rock progressif 13%  13%  [ 8 ]
Rock psychédélique 15%  15%  [ 9 ]
Hard rock 11%  11%  [ 7 ]
Classic rock 6%  6%  [ 4 ]
Krautrock 2%  2%  [ 1 ]
Pop rock 8%  8%  [ 5 ]
Blues 2%  2%  [ 1 ]
Blues rock 3%  3%  [ 2 ]
Jazz 2%  2%  [ 1 ]
Soul ou funk 3%  3%  [ 2 ]
Punk 3%  3%  [ 2 ]
Rock et chanson francophones 3%  3%  [ 2 ]
Aucun en particulier 21%  21%  [ 13 ]
Un autre (annoncez-le en réponse) 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre style de musique préféré ?
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 2:26 pm 
http://www.youtube.com/watch?v=OQAIA3IDZs8


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre style de musique préféré ?
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 2:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 27, 2010 8:06 pm
Messages: 9873
Localisation: Au comptoir du Titty Twister
Image

Il y a ce livre sorti il y a peu sur le mouvement Mods...

Je ne l'ai pas lu entièrement, mais c'est une compilation de textes, et non un seul qui explique réellement le mouvement.
Dommage


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre style de musique préféré ?
MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 9:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
Image

Il y a ce livre sorti il y a peu sur le mouvement Mods...

Je ne l'ai pas lu entièrement, mais c'est une compilation de textes, et non un seul qui explique réellement le mouvement.
Dommage

Pas encore acheté, il a l'air bien, et Paolo Hewitt est un bon gars, toujours dans les bon coups 80s que ce soit avec les Jam ou plus tard avec Eddie Piller et le label Acid Jazz... J'irais p'têtre me l'acheter tout à l'heure tiens!

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com