|
Le truc est de créer le buzz et peu de groupe peuvent le faire grâce à leur facebook ou leur myspace, seuls les majors peuvent le faire. Ils ont encore ce pouvoirIl y a encore des labels indépendants, souvent distribués par des majors. Ça semble si facile sur la toile, on donne les chansons, les clips. Et quoi alors ? Le groupe va peut-être, s'il s'accroche, trouver quelques dates dans des clubs ou des bars, mais ça ne durera pas. Le chanteur va se marier, le guitariste monter une boîte de consulting, et place aux suivants. La dégringolade.
|