Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vous sentez vous isolés dans votre passion ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 27, 2026 12:05 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous sentez vous isolés dans votre passion ?
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 4:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:03 am
Messages: 771
Localisation: Rayon Fruits et Légumes.
Avoir l'impression d'être le seul à les connaître c'est ce qui fait le charme de beaucoup de disque.
On doit être nombreux dans ton cas ... si ça peut te rassurer.
Ca nous donne l'impression d'avoir quelque chose de pur entre les mains (à défaut de pouvoir se la donner grave).
C'est pas une attitude "happy few" comme certains veulent le laisser entendre, c'est juste un plaisir d'auditeur un peu accro sur les bords.

_________________
One Thing is Clear ... Spirit.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous sentez vous isolés dans votre passion ?
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 9:54 pm 
Sans majors, encore aujourd'hui, les gloires sont encore plus éphémaires et confidentielles
Tout dépend du style et du public visé...Quel public visé ?
Le groupe 2010, avec son facebook, son myspace, son blog, il vise qui ?
Toute le monde et personne à la fois.
Ça dure quelques mois, un an ou deux, et puis plus rien.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Vous sentez vous isolés dans votre passion ?
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 9:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 16, 2008 3:03 am
Messages: 6639
Localisation: dans le monde réel
Le truc est de créer le buzz et peu de groupe peuvent le faire grâce à leur facebook ou leur myspace, seuls les majors peuvent le faire. Ils ont encore ce pouvoir

_________________
"Le rock c'est l'imperfection hissé au rang d'oeuvre d'art."(Vox Populi)
"Liam, c'est pas une rockstar, il est pas mort à 27 ans."(Misterjibe)
"Remarque dire du mal de Atom Heart Mother et écrire un livre sur Daho"(harvest)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vous sentez vous isolés dans votre passion ?
MessagePosté: Jeu Sep 23, 2010 10:06 pm 
Le truc est de créer le buzz et peu de groupe peuvent le faire grâce à leur facebook ou leur myspace, seuls les majors peuvent le faire. Ils ont encore ce pouvoirIl y a encore des labels indépendants, souvent distribués par des majors.
Ça semble si facile sur la toile, on donne les chansons, les clips.
Et quoi alors ?
Le groupe va peut-être, s'il s'accroche, trouver quelques dates dans des clubs ou des bars, mais ça ne durera pas.
Le chanteur va se marier, le guitariste monter une boîte de consulting, et place aux suivants.
La dégringolade.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com