Fire - 1973 - Yougoslavie Hard Rock les morceaux sont trés heavy avec une gratte au son gras et lourd et mention pour 'Memory of you' excellent blues lentC'est bien ? Ça sonne comment ?
Il y a plein de disques moches que j'adore, le tien est-il moche ? Non ? Comment alors ?
Cheap ? Puissant ? Etonnant ? Autre ? Le guitariste rappelle-t-il Leslie West ?
Tu connais rien mec, un peu de curiosité !, Fire est un groupe Yougoslave qui vivait a l'époque aux Pays Bas et a enregistré ce disque en 1973 dans ce pays sur le label Killroy (LPA 89.598), C'est un power trio comme (on ?) je les aime. (J'ai déjà eu l'original, je ne parle pas sans connaitre).
L'original, celui tirée à 1000 copie sur Killroy

tu l'as encore. Au faite ils se sont connus dans une mine et répétaient pendant leur temps libre. Il y a un deuxiéme LP 'Damony' chants en Yougoslave produit à leur retour dans leur pays d'origine que je ne connaît pas d'ailleur
Non je ne l'ai plus, je l'avais échangé a un gros dealer allemand à la convention d'Utrecht il y a 6 ans contre un Horrific Child. A une époque on le voyait souvent sur liste. Je ne connais pas non plus le second album.