Tout d'abord Topic Fabuleux car fallait oser le pondre ce Topic, et aussi oser poster dedans au risque de se faire haïr, détester etc etc ... et les bastons il y en a eu, il y en aura encore ...
Très insctructif de voir que je suis pas le seul a ne pas capter 'Quadrophenia' de The WHO ... de voir qu'il y a des gens qui osent dire qu'ils n'aiment pas les chef do'euvres suivants /
PINK FLOYD 'The Wall' & QUEEN 'A Night At The Opera'
faut du courage quand même tant il y a de la perfection sur les 2 bijoux ...
Bon le sujet c'est c'est quoi qu'on aime pas que tout le Monde aime ?
Donc qu'est ce qui déconne chez nous quoi en gros ? Une thérapie quoi ...
Moi en fait j'ai un soucis car il y en a beaucoup ...
In The Land Of Grey And Pink
CARAVAN
Impossible d'accrocher a cet album, ce que je fais je le réécoute pour voir si je l'ai aps compris, mais bon rien n'y fait ... je suis désesperant ...
Frank Zappa 'Hots Rats'
oui je sais que c'est encore un 'chef d'oeuvre' mais c'est de la musique que je peux pas encadrer ... rien a faire quoi ...
Mais la ou je suis pire encore c'ets que j'arrive pas a rentrer dans les groupes majeures comme
JEFFERSON AIRPLANES
ROLLING STONES
JANIS JOPLINAu secour
C'est pas ton truc, voilà tout !
Moi-même, j'adore ce disque de Caravan, mais je peux fort bien comprendre qu'on puisse ne pas l'aimer.
Janis Joplin, peut-être à cause de sa voix ? Qui passe très bien pour beaucoup, mais qui peut fort bien en irriter d'autre. Pareil pour les Stones avec la voix de Jagger (c'est mon cas, je ne supporte pas sa voix).
Là où je suis plus surprise, c'est pour Jefferson Airplane. Là encore, peut-être est-ce lié à la voix de Grace Slick. Mais dans JA, ils étaient plusieurs à chanter, donc l'exceptionnel Marty Balin et le magnifique Jorma Kaukonen. Peut-être que, n'aimant pas les quelques chansons que tu as écoutées, tu n'es pas allé assez loin pour trier dans leur répertoire ?
Tiens, écoute ça, si ça ne passe pas, alors tu n'es simplement pas fait pour Jefferson Airplane.
http://fr.youtube.com/watch?v=4_MLesA4yyI