Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Tout le monde aime, sauf moi !

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Aoû 15, 2025 1:05 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 14, 2008 11:20 pm 
C'est le premier disque des Who que j'ai écouté, et j'ai pris une beigne gigantesque. Un peu long (la dernière face s'essouffle un brin) mais un sommet d'inventivité, et leur dernier grand album. Le film aussi se regarde bien, mais il est un peu téléphoné par moments.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 14, 2008 11:49 pm 
Bon je prends position ! POUR MOI Quadrophenia est un grand, très grand disque...Voilà, tu fais partie du 'Tout le monde aime'.
Sauf moi.
C'est le sujet, pas de quoi s'emballer.

Sujet du message: GRATEFUL DEAD
MessagePosté: Lun Sep 15, 2008 1:01 am 

Moi c'est les GRATEFUL DEADS ,Je n ai pas compris leur succès,avec les JEFFERSON AIRPLANE,JANIS ,DOORS,BYRDS autour d
' eux ,ils ne faisaient pas le poids au point de vue commercial et leur musique ne m' a jamais atteint ca semblait quétaine ou du déja vu
c'est mon opinion bien sur

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 15, 2008 3:12 am 

Assez d'accord avec toi ... A part quelques chansons le Dead m'ennuie... Mais, il y a toujours un Mais, je suis récemment tombé sur un docu fiction de Les Claypool (Electric Apricot) qui m'a donné envie de redecouvrir ce groupe.... bah je commences tout juste à réviser ma position.... comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 15, 2008 4:16 pm 

L'éternelle fausse rebelle MADONNA : peux pas ! pangz pangz elle m'indiffère totalement depuis le début de sa carrière . Cela sent le faux à plein nez ! :roll: s'il y a bien quelqu'un de conformiste dans le show biz , c'est bien ce symbole bidon du sexe . Image

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 3:26 pm 

Keith Jarrett-The Köln Concert
Beaucoup s'accordent à dire que c'est un chef d'œuvre, et ben y'a rien à faire, la seule chose que ce disque provoque chez moi c'est une crise d'ennui profond, et ce dès les 3 premières minutes, alors une face entière…
C'est grave docteur ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 3:38 pm 

Je pense la même chose qu'UNCLEPHIL mais pour l'ensemble de son oeuvre , désolé !! :oops: :roll:

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 2:40 pm 

J'ai des super mauvais souvenirs de soirées raidefff ou un type avait l'idée lumineuse de poser (difficilement) LE KEITH JARRETT sur la platine :
"Et main'nan les meeecs, c'est l'heurrr du klooon connnceerttt"
Aïe au secours.
"Bon les mecs, j'vous laiiisse !"
Et j'essayais de ramper jusqu'à la sortie !
Pu… pourvu que j'arrriv a ouvriiir la poorte. :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 18, 2008 3:36 pm 

Le Peter Frampton - Frampton Comes Alive, le seul disque que j'ai écouté de lui, mais je n'accroche vraiment sur rien, la guitare n'envoie pas le bois, le chant n'est pas terrible, je le trouve très plat ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 6:16 pm 
j'accroche pas à,

rem,police,styx,placebo,muse,coldplay,u2,siouxie and the banchees,joy division,cure etc,etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 6:42 pm 

Steppenwolf! désolé j'ai jamais pu!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 19, 2008 9:26 am 

'Tout le monde aime sauf moi'...
Je n'aime pas Jimi Hendrix, ca m'ennuie, j'ai beau m'accrocher,j'y arrive pas,et meme en me disant que si tout le monde l'aime, c'est qui doit bien y'avoir une raison.Parce que je crois que tout le monde aime vraiment ce qu'il faisait.Parce que je pense vraiment que personne n'ose dire 'j'aime pas Hendrix'.

Peut-etre parce si on aime pas hendrix, on fait amateur, genre quelqu'un qui a mauvais gout...bref une fois j'ai ecoute et je me suis dit 'c'est pas si mal', mais depuis j'ai jamais pu me dire 'c'est genial'.A part peut etre 'All along the watchtower', qui est une reprise, donc bon...(tiens ca me fait penser a Marilyn Manson, dont je n'aime quasiment rien sauf ces reprises..).

Je respecte Jimi Hendrix,au sens ou ces chansons, bien que tres simple au fait, ai quand meme une certaine magie, que c'est juste moi qui peut pas la sentir, aussi au sens ou il est 'genial' a la guitare,qu'il a vraiment fait evoluer le rock, bla bla....
mais bon, rien n'y fera

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 19, 2008 5:09 pm 
Au contraire de ce que tu dis ces chansons ne sont pas si simple rien que pour les construtions musicale souvent bien développé (solo de guitare et jeu de batterie très intéressant). Puis le jeune bougre il avait une voix sentimentale dans laquelle transparaissait son charisme.
Je n'ai pas parler de gout mais de l'intéret du monsieur musicalement parlant ... oupez

PS : soit tu as un clavier anglophone soit un tu ne connais pas les accents ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 19, 2008 7:06 pm 
Je n'aime pas Jimi Hendrix, ca m'ennuie,(...)Le tout premier 'Are You Experienced' du Jimi Hendrix Experience (édition CD 1999, avec les indispensables singles en bonus) n'est pas ennuyeux, la plupart des titres sont courts, flashy, loin du cliché "interminables soli".
Tente l'Expérience.

A part ça, tout le monde semble raffoler de Ange ici.
Sauf moi.
Imperméable à "la poésie" de Descamps, en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 19, 2008 7:09 pm 
Je n'aime pas Jimi Hendrix, ca m'ennuie,(...)Le tout premier 'Are You Experienced' du Jimi Hendrix Experience (édition CD 1999, avec les indispensables singles en bonus) n'est pas ennuyeux, la plupart des titres sont courts, flashy, loin du cliché "interminables soli".
Tente l'Expérience.

A part ça, tout le monde semble raffoler de Ange ici.
Sauf moi.
Imperméable à "la poésie" de Descamps, en plus.

Ange je ne suis pas surpris que des gens pourtant averti n'entre pas dans le monde de Décamps qui reste space. Comme pour le monde de Robert Fripp ou de Ian Anderson. On aime ou on aime pas ... oupez

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures