Oh! Sexy Diane!
Ce n'est pas seulement la beauté physique qui est important chez elle mais toute une personnalité, une originalité et une excentricité qui rendent Diane Dufresne sexy. Encore aujord'hui, à plus de 70 ans, elle est encore très jolie.
Anecdote: Mon père me racontait que lorsqu'il fréquentait ma mère avant leur mariage, il allait souvent voir des spectacles dans ce qu'on appellait ici "Les boîtes à chansons" et qui présentaient des spectacles d'artistes émergents de l'époque. Ils ont vu, entre autres, Claude Gauthier, Pierre Létourneau, Pierre Calvé et autres chansonniers populaires de l'époque. Un soir, il y avait justement Diane Dufresne, à ses débuts, c'était soit en 1966 ou 1967, qui donnait un spectacle et mes futurs parents ont assisté à celui-ci. N'est-il pas que pendant une chanson quelque peu coquine, sexy Diane spotte mon père et décide de s'aseoir sur ses genoux et de flatter son visage et de lui chanter la pomme! C'est la seule fois où j'aurais aimé être à la place de mon père.

C'est drôle par contre, ma mère n'a jamais apprécié Diane Dufresne par la suite.

Très bien l'anecdote ! Perso pour ce que je connais de Diane, ce sont ses chansons des années 70 - elle eut un vrai succès par chez nous - son audace, son côté décalé, un peu freak out m'a toujours plu chez elle. Ado j'étais charmé et le suis encore.