1000 albums on ne s'adresse pas "que" a quelqu'un qui n'y connait rioen
sinon tu prends les 20 premiers de la liste de rolling stones ou du NME et c'est marre
sois tu participes et alimentes le débat concernant les disques que t'as proposé (tant soit peu que tu en aies proposé), soit tu t'abstiens de poster dans ce sujet qui - apparement - ne t'intéresse pas, s'il te plait

Attends, je me demande qui c'est qui a mal compris le thème de ce topic ?
Je cite le premier post de Cozy :
L
’idée est de faire découvrir le rock à un enfant ou une personne totalement ignorante du sujet. Imaginez un papou qui n'a jamais entendu parler des Beatles, ni de guitare, ni de tout ce qui constitue l'essence même du rock et qu’il faille l’initier à notre univers. La contrainte est de rester dans la tranche 1960 à 1979 pour coller au thème du forum. Une autre précision est nécessaire, je parle bien de rock et non pas de jazz, funk, soul ou R&B. etc.....
Ou bien je ne sais pas lire, ou alors vous prenez les gens pour des imbéciles. Dans ce cas je vous laisse vous amuser à citer a tour de bras des disques improbables et d'étiquetter des groupes dans des genres où ils n'ont, pour la plupart, rien à y faire.
Je trouvais ce sujet intéressant avec de la matière à débat, mais je constate que finalement il n'en est rien.
Amusez vous bien. Je reviendrai consulter la liste une fois que vous aurez terminé