Ah tiens ! je me faisais la réflexion inverse justement ! Je trouve que depuis deux-trois ans, les médias se sont rendu compte que ces festivals sont cool et que les métalleux n'étaient pas de dangereux psychopathes, mais des gens qui aiment s'amuser.
Tu crois pas si bien dire, tout les ans il a des associations du Christ et autre conneries qui appellent au boycot de ce festival et à son interdiction ,
car ce sont des satanistes dangereux adeptent de mal et du démon qui peuple ce festival

( même en politique, genre la Christine Boutin elle est à 100% contre ! c'est une abomination pour elle)
No Direction Home a raison , souvent dans les reportages ( genre du JT et co ) il vont te monter le mec qui montre son cul à la caméra par exemple , ou la petite poignée de jeunes habillés en gothic/viking/métalleux du slip maquillé juste pour l'évènement )
Je ne l'ai jamais fait, mais de tout les festochs que j'entends parler ( je parle pour la France ) c'est peut être le meilleur ( pas forcement niveau musical, car ça plait pas à tout le monde , moi le premier, un petit quart des groupes est susceptible de me plaire ) mais c'est en tout cas celui qui m'inspire le plus et je compte m'en faire un un jour c'est sûr, juste pour l'ambiance car il parait qu'elle est vraiment bonne ( et il n'y a surement moins d'embrouille en trois jours de Hellfest que lors d'un concert de rap )
J'ai vu un repartage il y a pas très longtemps d'une heure qui avait pour thème " convaincre ma mère que le Hellfest c'est cool" en gros un journaliste ce balader au Hellfest et faisait des interviews de membres de groupes ou de commerçants ou simplement de festivaliers en leur demandant des arguments pour convaincre sa mère , comme quoi le festival était cool.
Et bien oui, ce petit reportage montrait bien que ce festival , c'était de la bombe.
--------------------------
Pour en revenir à Dylan, je pense tout simplement qu'il n'a rien à faire dans ce genre de festival, c'est du gâchis pour lui et pour le public qui veux vraiment voir l'artiste ( pas juste le dieu vivant du folk américain et qu'il faut le voir, car c'est une légende )