Ouais, bof, rien de grave là-dedans, je trouve ça juste un peu idiot, tout ce cirque autour de Woodstock parce que le fabuleux monde des médias a décidé qu'il fallait faire le plein de gros sous avec les 30 ans de ceci, les 40 ans de cela.
Je ne crois pas que c'est ça nécessairement.
Il y a d'abord une part de mission "documentaire" qui a été réalisée par certains médias: pas inutile d'expliquer aux plus jeunes ce que fut woodstock, son contexte politique et sociologique, et son impact sur la musique, la façon de voir les choses et de les vivre depuis cet événement déclencheur.
L'émission de 3 heures en direct par Classic 21 (la radio classic rock de la RTBF) a été faite dans cet esprit. Et aussi pour permettre à ceux qui ont vécu ces années de replonger dedans. Ne sommes-nous pas tous sur ce forum des gens qui aimons nous souvenir ? Raccrorcher des moments musicaux à des moments personnels de notre vie ???
Ecoutez-là, je vous assure, cela vaut le coup !!!
- soit en podcast : allez sur "à la demande", puis clic sur la chaîne "Classic 21" "puis choix de l'émission : "Les Classiques" et à la date du 16-08-09.
http://mediaserver.rtbf.be/sites/rtbf-m ... Value=9781Dépêchez-vous, elle va être purgée dans peu de temps je pense...

- soit j'essayerai de le charger sur megaupload, mais là c'est trop lourd pour ma connexion à cette heure-ci.
Si quelqu'un peut le faire... Franchement, ça vaut la peine.