Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Rechercher

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 2:48 pm

Heures au format UTC + 6 heures


9 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Hello!

Posté: Jeu Aoû 21, 2008 11:35 pm 

Réponses: 22
Vus: 3887


salut silver et bienvenu moi aussi je suis nouvelle sur ce site, et tout comme toi jaime beaucoup la musique bresilienne , je suis neé a rio alors si tu veu je peu te faire conaitre plein de style et musique bresilienne
kiss

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Nos photos ici !

Posté: Jeu Aoû 21, 2008 6:08 am 

Réponses: 1716
Vus: 214511


lol :D :D

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Nos photos ici !

Posté: Jeu Aoû 21, 2008 3:47 am 

Réponses: 1716
Vus: 214511


merci witchy cow té cool
kissssss

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: hello!!!

Posté: Mer Aoû 20, 2008 1:52 pm 

Réponses: 15
Vus: 3546


yes green day jaime bie, oui je veui mettre ma photo mais jy arrive pas.elle sont tro grande.

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Nos photos ici !

Posté: Mar Aoû 19, 2008 6:32 am 

Réponses: 1716
Vus: 214511


alors jai essayer de mettre ma photo mai jy arrive pas
de laide please!!!!!!!!

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: hello!!!

Posté: Mar Aoû 19, 2008 6:30 am 

Réponses: 15
Vus: 3546


merci mais parcontre jaime pas le hardcore sinon les anneé 60/70 je suis plutot janis joplin, the doors, alice cooper, jimi hendrix et encore..... punk jaime plutot les groupe recent en ce moment jai une periode punk lol mais si jai pas le style jadhere bien. mon adolescence et enfance jai ecoute du...

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: hello!!!

Posté: Lun Aoû 18, 2008 6:36 pm 

Réponses: 15
Vus: 3546


merci
oui jai une preference pour le punk mais jaime beaucoup le rock des anneé 60/70 et connaitre encore d autres musique.

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Nos photos ici !

Posté: Lun Aoû 18, 2008 9:31 am 

Réponses: 1716
Vus: 214511


comment on fait pour mettre une photo? please?

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: hello!!!

 Sujet du message: hello!!!
Posté: Lun Aoû 18, 2008 9:19 am 

Réponses: 15
Vus: 3546


hello a tous et toutes.je suis nouvel jespere ici trouver des gens qui aime la musique comme moi(punk_rock)et connaitre encore plus de style, jai 24ans et jhabite en region parisienne,voila si quelqun a des question je suis la.
a+
kiss
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 9 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 6 heures


Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com