Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Rechercher

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 11:31 am

Heures au format UTC + 6 heures


44 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: Le rock progressif québécois

Posté: Jeu Aoû 02, 2012 5:57 am 

Réponses: 94
Vus: 35552


Tiens,dis donc:du Harmonium en anglais!

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: CURIOSITES VINYLES

 Sujet du message: Re: CURIOSITES VINYLES
Posté: Mer Juin 20, 2012 11:02 pm 

Réponses: 1224
Vus: 165094


à noter la coquille sur la pochette : Emerson LIke and Palmer

Emargeons Luke Skywalker!!!

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: Compilons nos 45t de rock francais

Posté: Lun Avr 23, 2012 10:59 pm 

Réponses: 1295
Vus: 238858


[/quote]Image (1987) GM 018 Pochette LILI MARS08 NE FAIS PAS CETTE TETE LA.mp3

Image

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: Morse Code-Prends ton temps/Demain tout va changer

Posté: Mar Mar 06, 2012 8:47 pm 

Réponses: 2
Vus: 1654


Un 45 tours rare de 1975. Pour des raisons légales,les chansons n'ont pu etre incluses sur les rééditions cd des albums.Le simple date d'avant La Marche Des Hommes,leur premier album en francais. http://www.mediafire.com/?lyh8thxyi59wcaf http://1.bp.blogspot.com/-_8rI1aFG...

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: Tabarnac !

 Sujet du message: Re: Tabarnac !
Posté: Mar Fév 14, 2012 8:32 pm 

Réponses: 9
Vus: 3405


Je vais pas trop discuter car t'as l'air d'en connaître plus que moi sur le groupe. coucouz Mais je crois qu'il chantait plus que tu ne t"en souvienne (mais je ne suis tout sauf catégorique là-dessus), sinon, il (Harel) faisait quoi d'autre sur scène (Boulet était d'abord claviériste) Ceci dit...

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: Amateur de groupe Québécois 60-70?

Posté: Ven Nov 11, 2011 8:07 am 

Réponses: 55
Vus: 13301


J'ai peu fréquenté ce forum,j'ignore la teneur de ce débat:Fiori préférerait contoler ce a quoi les fans peuvent avoir acces,je suppose (il n'a autorisé la sortie de l'album live officiel en cd que l lorsqu'une compagnie coréenne l'a resorti sans qu'on l'en aie avisé).Ca ne doit pas etre une questio...

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: Amateur de groupe Québécois 60-70?

Posté: Ven Nov 11, 2011 5:24 am 

Réponses: 55
Vus: 13301


Harmonium:- Histoire sans paroles-enregistrement en concert



Un extrait d'un concert de la Tournée des Cinq Saisons...(1975?)

Image

Merci a Stéphane pour le lien.

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: jacques bertin

 Sujet du message: Re: jacques bertin
Posté: Lun Oct 10, 2011 5:06 am 

Réponses: 17
Vus: 11977


En passant,la voix de Bori (Edgar) me rappelle beaucoup celle de Bertin,avec un léger coté Sylvain Lelievre,pour ceux qui connaissent... http://vimeo.com/15404412 http://www.youtube.com/watch?v=_Tr9sUSlyw8 Merci pour ces rar ! J'écoutais déjà Jacques Bertin dans les années 80 et j'aimais assez. Et p...

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: Amateur de groupe Québécois 60-70?

Posté: Lun Oct 03, 2011 7:54 am 

Réponses: 55
Vus: 13301


Entendu aujourd'hui a l'émission Mondo PQ une chanson du groupe Génese de 1971:groupe du guitariste Pierre Gauthier ( http://www.quebecpop.com/MenuPrincipal2.htm ) antérieurement a Aut'Chose:la musique est identique a ce qui allait devenir la piece Ambulance Francoeur. La chanson dev...

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: Amateur de groupe Québécois 60-70?

Posté: Sam Oct 01, 2011 12:58 am 

Réponses: 55
Vus: 13301


Image

Bon,j'ai mis en ligne un rip audio d'un concert d'Aut'Chose:

http://exorbite.blogspot.com/2011/09/lulu-on-beach.html

Bonne ecoute!

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: Amateur de groupe Québécois 60-70?

Posté: Sam Oct 01, 2011 12:42 am 

Réponses: 55
Vus: 13301


J'ai tout les albums d'Aut'chose en 33 tours mais pas en mp3 nozz ! Super bon groupe du Québec ! eN FIN DE semaine , j'ai trouver l'album Après-Ski ! Une trame sonore d'un film soft porn pour 10 cents ...Ce disque vaut dans les trois chiffres et est vraiment obscure ! Du bon vieux funk ! http://www...

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: Amateur de groupe Québécois 60-70?

Posté: Sam Oct 01, 2011 12:37 am 

Réponses: 55
Vus: 13301


au't chose prend une chance avec moe 1974 le groupe du poète lucien francoeur http://www.megaupload.com/?d=SSUS7V4D http://1.bp.blogspot.com/_Ypb3SxVFPxY/S3l85jNHHqI/AAAAAAAAA3w/UHc4D5uEB_8/s400/Aut+Chose+Cover1.jpg http://userserve-ak.last.fm/serve/126/42764109....

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: La chanson francophone du jour

Posté: Jeu Sep 08, 2011 7:34 am 

Réponses: 1415
Vus: 229698



"I'll be your mirror" sur le premier album du Velvet Underground


Chanté par Nico à l'origine et par Reed sur le "live MCMXCIII" cette reprise est une horreur.

C'était pas sur la compil "Les enfants du Velvet"?

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: La chanson francophone du jour

Posté: Jeu Sep 08, 2011 7:26 am 

Réponses: 1415
Vus: 229698


Renée Claude et le Ville Emard Blues Band - Le Monde Est Fou (Québec, 1973) http://www.fileden.com/files/2011/1/24/3066262/LeMondeEstFou.mp3 Chanson tirée de son long-jeu intitulé "Ce soir je fais l'amour avec toi". Toute une époque. J'adore la fin d'une grande beauté lyri...

 Forums: Pop, rock et chanson francophones   Sujet: VARIATIONS

 Sujet du message: Re: VARIATIONS
Posté: Sam Aoû 20, 2011 3:10 am 

Réponses: 167
Vus: 54099


Alors il faudrait rebatiser le groupe "1/4 de Variations"... sourirezz


...Ou:Les Variables.


(j'ose a peine pousser plus loin:les Avaries?)
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 44 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 6 heures


Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com