IA et musique

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Répondre
CCR
Membre prestige
Membre prestige

IA et musique

Message par CCR » ven. 18 sept. 2026 19:06

Le sujet est tabou, on le sait. Pourtant quand je vois 2000 commentaires ....et ...euh, le coté "légèrement" accrocheur du truc, je me dis que ça mérite un sujet , tellement c'est INSIPIDE, au final.

Après, les blaireaux se feront leurrer, et le problème, c'est qu'ils sont nombreux. Bon, c'est eux que ça regarde
[media]
[/media]
Par contre ça, c'est plus vicieux, je sens des "fourmis" quelque part ....ça promet .....
[media]
[/media]

après, aussitôt b...écouté, aussitôt ...jeté

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Re: IA et musique

Message par whereisbrian » sam. 19 sept. 2026 07:51

L'IA, au final, c'est un vulgaire ordinateur.
Suffit de lui couper le courant et terminé.

CCR
Membre prestige
Membre prestige

Message par CCR » sam. 19 sept. 2026 11:41

C' est exactement ce que je me suis dit, il y a 15 jours, quand un ingénieur d'Anthropic a démissionné suite aux risques envisagés d'une prise de contrôle de l'IA : on coupe l'électricité et le problème est règlé. Au pire, un missile sur un Data center et ça devrait bien se passer.

Sinon, bon: une question qui se pose parmi d'autres, pour en revenir à la musique : une IA est-elle capable de nous sortir un album comme ...aller, disons, l'éponyme de Killing Joke (celui de 1979, pas celui de 2002-2003) ..... un album OVNI et révolutionnaire, quoi ...??

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » sam. 19 sept. 2026 17:05

CCR a écrit :
sam. 19 sept. 2026 11:41
C' est exactement ce que je me suis dit, il y a 15 jours, quand un ingénieur d'Anthropic a démissionné suite aux risques envisagés d'une prise de contrôle de l'IA : on coupe l'électricité et le problème est règlé. Au pire, un missile sur un Data center et ça devrait bien se passer.

Sinon, bon: une question qui se pose parmi d'autres, pour en revenir à la musique : une IA est-elle capable de nous sortir un album comme ...aller, disons, l'éponyme de Killing Joke (celui de 1979, pas celui de 2002-2003) ..... un album OVNI et révolutionnaire, quoi ...??
Parlons en de cet Anthropic c'est vraiment des "lumières" ces abrutis ont mis plusieurs semaine à se rendre compte que le régime sanguinaire des Mollahs et des Pasdarans s'était servi d'un de leur machin nommé "Claude" pour traquer et fliques des opposantes et opposants réfugiés à l'étranger :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Avec pour résultats des dizaines d'arrestations en Iran et des milliers de messages menaces et parfois même de menaces de mort envoyé par SMS, Mails et numéro de Tel etc etc à des Iraniens de la Diaspora menaçant les membres de leurs familles vivant encore au pays :faché2: :faché2: :faché2:

Iran: Anthropic bans accounts used by security agencies to surveil opposition and diaspora users

https://www.business-humanrights.org/fr ... opic-says/

Iran regime used Claude to expand surveillance of dissidents, Anthropic says

https://www.iranintl.com/en/202609131676
CCR Sinon, bon: une question qui se pose parmi d'autres, pour en revenir à la musique : une IA est-elle capable de nous sortir un album comme ...aller, disons, l'éponyme de Killing Joke (celui de 1979, pas celui de 2002-2003) ..... un album OVNI et révolutionnaire, quoi ...??
Vu les daubes musicales générées par I.A que j'ai pu entendre ce ne serait que des vulgaires Plagiats qui n'arriveraient même pas sous les semelles des Docs de Jaz Coleman :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Répondre