nouveau ici - guitariste tres amateur depuis pas mal d'annees, j'ai demarre une chaine Youtube il y a peu ou je raconte -en musique- l'histoire des plus grands groupes et artistes de ces dernieres decennies

A bientot !
Ultra Vomit juste de la parodie de métal. Je préfère Igorrr.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 25 mai 2022 11:35Salut dansmescordes, "nonos tant" notre particularisme musical forumeur tu aurais pu être un fan de James Hadley Chase ou un élagueur grimpeur alpiniste !
Bienvenue au fan du Floyd, ça ne manque pas ici ou sévissent les plus grands fans du monde d'ABDD, Todd Rundgren, Dr. Feelgood, Steely Dan, Stooges, XTC, et un max de groupes de metal tendance Annie Cordy et Ultra Vomit ?
Bonne route![]()
Vu Igorrr il y a un mois à Lyon. Pas de la parodie, mais du grandguignol. Kif kif au finalStagger Lee a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 05:14Ultra Vomit juste de la parodie de métal. Je préfère Igorrr.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 25 mai 2022 11:35Salut dansmescordes, "nonos tant" notre particularisme musical forumeur tu aurais pu être un fan de James Hadley Chase ou un élagueur grimpeur alpiniste !
Bienvenue au fan du Floyd, ça ne manque pas ici ou sévissent les plus grands fans du monde d'ABDD, Todd Rundgren, Dr. Feelgood, Steely Dan, Stooges, XTC, et un max de groupes de metal tendance Annie Cordy et Ultra Vomit ?
Bonne route![]()
Pas pour moi comme quoi je cherche même pas à les comparer.The Dark Dude a écrit : ↑dim. 5 juin 2022 18:46Vu Igorrr il y a un mois à Lyon. Pas de la parodie, mais du grandguignol. Kif kif au finalStagger Lee a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 05:14Ultra Vomit juste de la parodie de métal. Je préfère Igorrr.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 25 mai 2022 11:35Salut dansmescordes, "nonos tant" notre particularisme musical forumeur tu aurais pu être un fan de James Hadley Chase ou un élagueur grimpeur alpiniste !
Bonne route![]()
C'est vrai que c'était à Bourgoin. Je pensais pas que la précision intéresserait grand monde alentour.Stagger Lee a écrit : ↑lun. 6 juin 2022 11:10Pas pour moi comme quoi je cherche même pas à les comparer.The Dark Dude a écrit : ↑dim. 5 juin 2022 18:46Vu Igorrr il y a un mois à Lyon. Pas de la parodie, mais du grandguignol. Kif kif au finalStagger Lee a écrit : ↑lun. 30 mai 2022 05:14
Ultra Vomit juste de la parodie de métal. Je préfère Igorrr.
C'était pas à Lyon c'était à Bourgoin. Moi je les ai vraiment vus à Lyon au Ninkasi.
Je prends très au sérieux Igorrr contrairement à l'autre truc que je trouve un peu nul en fait. On m'avait pas prévenu donc j'y ai pris au premier degré, pour Igorrr aucun problème.The Dark Dude a écrit : ↑lun. 6 juin 2022 11:30C'est vrai que c'était à Bourgoin. Je pensais pas que la précision intéresserait grand monde alentour.Stagger Lee a écrit : ↑lun. 6 juin 2022 11:10Pas pour moi comme quoi je cherche même pas à les comparer.The Dark Dude a écrit : ↑dim. 5 juin 2022 18:46
Vu Igorrr il y a un mois à Lyon. Pas de la parodie, mais du grandguignol. Kif kif au final
C'était pas à Lyon c'était à Bourgoin. Moi je les ai vraiment vus à Lyon au Ninkasi.
Tu les as vu à Lyon? Super! Ça devait donc être très différent.![]()
Et quand tu écris "Pas pour moi", ne les compares-tu pas, déjà?![]()
Après, je suis prêt à entendre tes arguments...
Blague à part: il y avait qui en première partie? Si c'était encore Poil (avec cette formidable chanteuse Japonaise en guest star), tu as dû te régaler!
J'entends bien, c'est la même chose dans l'autre sens.Stagger Lee a écrit : ↑lun. 6 juin 2022 13:10Je prends très au sérieux Igorrr contrairement à l'autre truc que je trouve un peu nul en fait. On m'avait pas prévenu donc j'y ai pris au premier degré, pour Igorrr aucun problème.
Et non c'était pas Poil en première partie.
Si tu savais la galère pour un lyonnais d'aller jusqu'à Bourgoin en transports (et y revenir après un concert...)...