Ça fait plaisir de voir que d’autres l’apprécient.
Je ne l’avais plus écouté depuis 2-3 ans et il passe toujours très bien.
Je pense que les problèmes de Brett à l’époque l’on aidé à se dépasser pour cet excellent album.
Ça fait plaisir de voir que d’autres l’apprécient.

Oui très bon Girlschool, en tout cas jusqu'en 82 pour moi. La suite m'a lassé. Bref ce premier album est top!Punker paname a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 19:28Pas eu le temps de m'écouter beaucoup de choses aujourd’hui pour cause de journée et semaine de m......
Au moment ou je tape ce post
Un de mes groupes Heavy Metal féminin préféré![]()
![]()
![]()
Le premier Lp des Girlschool Demolition sorti sur Bronze Records
![]()

Découvert récemment. Très sympa. Mais en toute conscience il a fini aux portes de mon top10. Malgré une belle tenue des morceaux. Un côté un je ne sais quoi trop convenu m'a empêché de pleinement l'apprécier.Echoes a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 07:02Déjà de gros regrets pour mon top 1983. J'ai complètement zappé cette petite pépite qui aurait eu une place haute dans mon classement![]()
Ashbury - Endless Skies - 1983
Des gars de Tucson qui ont sorti un seul album en 1983 dans la première partie de leur carrière. Par la suite il se sont reformés et ressorti deux albums depuis 2010.
Leur musique est un mix entre classic rock, hard-rock, rock progressif et southern rock. Ça rappelle Wishbone Ash et vaguement les Allman Brothers. Le chanteur a une voix proche de celle de Ian Anderson.
Bref le tout est bien ficelé, le son est propre, la production très belle avec de belles parties de guitares.![]()
Album complet
De mon côté je l'ai découvert au milieu des années 90 et acheté dans une bourse gigantesque à Covent Garden (ou CamdenLeutte a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 07:34Découvert récemment. Très sympa. Mais en toute conscience il a fini aux portes de mon top10. Malgré une belle tenue des morceaux. Un côté un je ne sais quoi trop convenu m'a empêché de pleinement l'apprécier.Echoes a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 07:02Déjà de gros regrets pour mon top 1983. J'ai complètement zappé cette petite pépite qui aurait eu une place haute dans mon classement![]()
Des gars de Tucson qui ont sorti un seul album en 1983 dans la première partie de leur carrière. Par la suite il se sont reformés et ressorti deux albums depuis 2010.
Leur musique est un mix entre classic rock, hard-rock, rock progressif et southern rock. Ça rappelle Wishbone Ash et vaguement les Allman Brothers. Le chanteur a une voix proche de celle de Ian Anderson.
Bref le tout est bien ficelé, le son est propre, la production très belle avec de belles parties de guitares.![]()
Album complet

Ah oui carrément!Faine Jade a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 07:07Salut Vox, ceci pourrait t'intéresser alors...![]()
http://www.funku.fr/2021/lalbum-inedit- ... n-juillet/

Des gouttelettes de tendresse du Pierrot, encore vaillant ; la voix est toujours là, et la main ferme sur le manche et les cordes.vox populi a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 08:01
Sinon je m'écoute le nouveau Pierre Perret
J'aime de plus en plus sa voix qui me fait penser à chaque fois davantage à celle de Dock Boggs.
Oui, un bon disque, longtemps que je ne l'avais pas écouté, très mélodique, la voix fait penser aussi à Dave Cousins (Strawbs), un côté Merlin l'enchanteur, il y a aussi du Kansas dans ce disque.Echoes a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 07:02Déjà de gros regrets pour mon top 1983. J'ai complètement zappé cette petite pépite qui aurait eu une place haute dans mon classement![]()
Album complet
The lad a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 16:10Harry James - Buy The Numbers (2021)
Découvert via la page instagram du label new yorkais Potions Music hier après-midi, écouté quatre fois dans la soirée sur Spotify et acheté en deux exemplaires ce matin sur bandcamp (#lenouveaumillénaire) — petit tirage (300) et c'est le deuxième service. New yorkais exilé à Windy City, percussionniste au sein du quarter art rock Chandeliers qui reprend le travail de Terry Riley, Moondog et tout ces noms qui filent la trique aux instits qui écoute du jazz, Harry James livre un disque solo de hip hop fait à la main. Sans machines, les voiles laissent apparaître les fils d'une structure jazz qui fait ressortir une fragilité qui anime les quelques faiblesses et accidents de l'album et le rend d'autant plus attachant. On y entend toutes les légendes validées et très populaires, Alice Coltrane, Dorothy Ashby (Dapper), Les McCann, Galt McDermott, Philipp Glass (The Bandit) et on devine évidemment les pré-cités. Ça m'a bien plu. Poke à Goldandlink, Homeward et Maxime et tout les esthètes dans les parages… Ce disque pourrait sonner chez vous aussi.
Achète : https://harryjames.bandcamp.com/album/buy-the-numbers
C'est vrai qu'il renvoie à pas mal d'autres références. Leurs influences sont difficiles à cacher
effectivement jamais decu ! surtout en live , j ai du les voire une dizaine de fois dont la derniere au gibus