RIP
- Christang 29
- Membre VIP

Re: RIP
Le coté un peu glam de Christophe
Dans l'esprit des SPARKS ou QUEEN un peu grandiloquant
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

Philippe Nahon, une gueule du cinema francais vu entre autres chez Gaspard Noe et dans la haine. Il avait débuté en 62 dans le Doulos.
Mais pour moi il reste Goustan le Cruel dans Kaamelott, le pere de Léodagan et qui aimait les champignons
"Alors écoutez-moi bien les sent-la-pisse, vous êtes probablement en train d'insulter un roi désigné par les dieux... Et s'il y a une chose dont il ne faut pas se foutre, c'est les dieux !"
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

J'avais bossé en 1998 sur un court-métrage avec lui, "Stress", l'histoire d'un camion de la Brinks qui se fait braquer (introuvable sauf sur la filmo du réa) Didier Delaître, il était avenant.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Unserious Sam
- Membre VIP

Il est monumental dans "Seul contre tous", de Gaspard Noé... Quelle performance 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
Bien d'accord, cette gueule et cette voix, ça colle parfaitement à cette ambiance malaisante et incestueuse.Unserious Sam a écrit : ↑lun. 20 avr. 2020 08:50Il est monumental dans "Seul contre tous", de Gaspard Noé... Quelle performance![]()
- Unserious Sam
- Membre VIP

Oui, tu as raison, pour mettre mal à l'aise, ce film se pose un peu là ! Il faut un acteur extraordinaire pour jouer ce rôle 
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)
Il y a un très bel hommage de Noé dans LibéUnserious Sam a écrit : ↑lun. 20 avr. 2020 09:21Oui, tu as raison, pour mettre mal à l'aise, ce film se pose un peu là ! Il faut un acteur extraordinaire pour jouer ce rôle![]()
https://www.liberation.fr/amphtml/debat ... ssion=true
- Unserious Sam
- Membre VIP

Merci pour le lien !

Je me souviens de quelques passages télé avec Bashung, époque "Play blessures" ou "Figure imposée".
Il était le plus souvent en chemise rayée à grosses bandes noir et blanc. Enfin, je dis ça de mémoire.

Il était le plus souvent en chemise rayée à grosses bandes noir et blanc. Enfin, je dis ça de mémoire.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Unserious Sam
- Membre VIP

Notamment sur le très mésestimé Play Blessures... Quel album ! 
Je répondais à Andy. Oui, Al, merci pour la photo et ton message !
Je répondais à Andy. Oui, Al, merci pour la photo et ton message !
Seric a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 16:27Pour les 2 versions, c'est sur mon blog :
http://memorhits.blogspot.com/2019/08/psychedelice.html
Un disque que j'avais mis du temps à trouver à un prix abordable..
C'est tout à fait ça !"Un yaourt acidulé pour commencer le weekend."
Mais complètement ! Plutôt Sparks que Queen d'ailleurs.Christang 29 a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 19:21Le coté un peu glam de Christophe
C'est bluffant ; sa voix, on dirait celle de Russell Mael.
Ecoute un peu la ressemblance avec Good Morning :
Mythique groupe de Heavy Francais, Vulcain. Les Freres Puzio sont toujours la a faire tourner le groupe. Les Motorhead francais comme on les appelaient.
Premier groupe francais a avoir fait Bercy en 86 je crois en première partie d'Iron Maiden
Premier groupe francais a avoir fait Bercy en 86 je crois en première partie d'Iron Maiden
Ma mère, jeudi dernier, 80 ans.
Probablement du Covid.
Procédure d’urgence,
Je passe les détails...
Désolé de vous en faire part. Je viens à peine de débarquer sur ce forum mais l’anonymat m’incite à évacuer par tous les moyens possibles
Probablement du Covid.
Procédure d’urgence,
Je passe les détails...
Désolé de vous en faire part. Je viens à peine de débarquer sur ce forum mais l’anonymat m’incite à évacuer par tous les moyens possibles
It’s too late to be hateful 
Sincères condoléances...une mère c'est quelque chose , de nous le dire c'est lui rendre hommage ...au revoir Madame .
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU