CURIOSITES VINYLES
Re: CURIOSITES VINYLES
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
XXX. Rock.

SP (1980) Dorian - CEL 1-6209 / Pochette cartonnée épaisse / Enregistré au Studio d'Auteuil.
Unique 45 tours SP du groupe XXX, venant de Ermont (95). Certains des membres du groupe se retrouveront
dans l'excellent groupe Les Soucoupes Violentes
(1er EP, proposé récemment dans ce topique)
Affaire de goût, j'apprécie surtout l'instrumental face B "Frissons d'autocars ".

SP (1980) Dorian - CEL 1-6209 / Pochette cartonnée épaisse / Enregistré au Studio d'Auteuil.
Unique 45 tours SP du groupe XXX, venant de Ermont (95). Certains des membres du groupe se retrouveront
dans l'excellent groupe Les Soucoupes Violentes

Affaire de goût, j'apprécie surtout l'instrumental face B "Frissons d'autocars ".

- Fichiers joints
-
- A BOITE DE NUIT (Guichard-Fabria-Demarle).mp3
- (6.29 Mio) Téléchargé 5 fois
-
- B FRISSONS D'AUTOCARS (Coggiola-Cassagne).mp3
- (6.2 Mio) Téléchargé 3 fois
Modifié en dernier par Danzik le mer. 14 mai 2025 06:36, modifié 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
- Punker paname
- Membre VIP
Un de mes disques fRançais - Punk pré Post Punk préféré

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents