The Endless Summer, The Sandals, 1966

Je te rejoins sur la qualité du disque. J’ai lu ouais qu’il est passé complètement à l’as à l’époque, il est effectivement un peu en retard...
Oui j’en suis sûr, merci !!

Et il a une voix degueulasse

Merci pour le rappel, de bons souvenirs!

Inconnu par moi, je découvre. Est-il français ?
Quand même Callas, c'est quelque chose ! Je la réécoute assez souvent. Quand tu la compares aux chanteuses actuelles (Bartoli, Netrebko, Dessay, Fleming...) , très douées, techniquement irréprochables, tu es nettement un cran au-dessus, émotionnellement. J'en profite pour écouter "ton" air, d'une beauté !whereisbrian a écrit : ↑sam. 29 août 2020 14:59J'en retiens le titre à tomber de Neil Young, et surtout La Mamma Morta chantée par La Callas, de l'opéra Andrea Chenier,
enregistré en 1955. Cet air cloue.
Oui, il est français. Il écrit ses propres chansons, mais on en trouve très peu sur YT, raison pour laquelle je propose ce poème.Bebeto a écrit : ↑dim. 30 août 2020 10:11Inconnu par moi, je découvre. Est-il français ?
Pas fan habituellement des poèmes mis en musique (enfin il y a de belles réussites tout de même), celui-ci n'est pas mal. J'aime bien la voix chaleureuse et me rappelle ce que faisaient Greame Allwright ou Henri Tachan, que j'aime énormément, notamment. Je vais regarder d'un peu plus près. Merci pour la découverte.

Ah oui, ce n'est pas sa meilleure chanson, mais elle se trouve sur l'un de ses meilleurs albums : Chansons toutes nues.