Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)
Re: Nos trouvailles de la semaine.... et du Weekend (vide-grenier)
Je suis sur la même longueur d'onde : les deux premiers albums ont un petit charme. Après...
On peut penser un peu à Randy Newman (pas la voix ^^), pour se donner une idée.
Hustler's Tango passait sur FIP à une époque. Mais ça, c'était il y a longtemps.
On peut penser un peu à Randy Newman (pas la voix ^^), pour se donner une idée.
Hustler's Tango passait sur FIP à une époque. Mais ça, c'était il y a longtemps.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
C'est sur FIP que je l'avais découvert
Je bossais comme hôtesse d'accueil dans un restau un peu luxe et je m'emmerdais à 100 sous de l'heure.
Du coup, j'écoutais FIP. Je crois me souvenir que j'avais appelé la station pour savoir qui ils venaient de passer. Parce que oui, à cette époque préhistorique, pas d'internet toussa. On appelait la radio et on avait un mec sympa qui te donnait titre et artiste.
Et après, tu fonçais à la FNAC, ton bout de papier dans la main.
Et on pouvait gagner des trucs culturels divers en jouant et en décrochant le téléfon très très vite.
Il fallait composer le numéro en écoutant la question, presqu'en même temps. ^^
J'en ai gagné quelques uns.
Ça allait du porte-clé à la place de théâtre, de concert, en passant par des DVD.
J'avais gagné le DVD double de Rory Gallagher à Montreux (souvenir ému), entre autres.
Il fallait composer le numéro en écoutant la question, presqu'en même temps. ^^
J'en ai gagné quelques uns.
Ça allait du porte-clé à la place de théâtre, de concert, en passant par des DVD.
J'avais gagné le DVD double de Rory Gallagher à Montreux (souvenir ému), entre autres.
Et, entre autres, la cassette VHS de Born To Boogie. Complètement oubliée celle-là.
Que j'ai racheté en DVD bien plus tard, plus sexy.

Que j'ai racheté en DVD bien plus tard, plus sexy.