J'ai comme un doute !

Pareil, génie, tellement différente de tous les autres moisis!vox populi a écrit : ↑sam. 11 déc. 2021 07:34LA série de Blanche Gardin sur canal
C'est juste à se tordre de rire.
Quand on arrive à un tel niveau de poilade et de justesse dans la satire sociale on ne peut être qualifié que de génie.
Un des trucs auquel on peut reconnaitre les génies c'est que, la plupart du temps, ca démarre assez lentement.
Ils ont confiance en eux, pas la peine de mettre les meilleures vannes au début.
Blanche Gardin c'est toujours comme ça pour moi
Au début je me dis "ouais , de l'humour scato franchement j'ai passé l'âge" et puis au fur et à mesure que la série s'installe tu te dis que t'es en train de mater un truc complètement culte.
Ça devient un peu trop systématique je trouvebibabeuloula a écrit : ↑mer. 29 déc. 2021 15:58Pareil, génie, tellement différente de tous les autres moisis!vox populi a écrit : ↑sam. 11 déc. 2021 07:34LA série de Blanche Gardin sur canal
C'est juste à se tordre de rire.
Quand on arrive à un tel niveau de poilade et de justesse dans la satire sociale on ne peut être qualifié que de génie.
Un des trucs auquel on peut reconnaitre les génies c'est que, la plupart du temps, ca démarre assez lentement.
Ils ont confiance en eux, pas la peine de mettre les meilleures vannes au début.
Blanche Gardin c'est toujours comme ça pour moi
Au début je me dis "ouais , de l'humour scato franchement j'ai passé l'âge" et puis au fur et à mesure que la série s'installe tu te dis que t'es en train de mater un truc complètement culte.![]()
Je ne sais pas s'ils vont faire mourir Thomas Shelby dans la dernière de la série, mais ça a l'air de défourailler sec, fini les casquettes à rasoir et les coups de poing !
Elle ,c'est pas un gros coup de coeur qu'elle a eu...vox populi a écrit : ↑mer. 29 déc. 2021 18:19Je conseille aussi la série sur Monica Lewinsky, produite par la dame elle même.
Franchement si vous croyez tout savoir de cette affaire cette série vous fera largement changer d’avis.
Un de mes très gros coup de cœur cette année
Finalement elle est vachement bien cette nouvelle saison de Dextervox populi a écrit : ↑ven. 17 déc. 2021 22:08Nouvelle saison de Dexter
L’épisode 1 est un accident industriel
Je continues par fidélité
Pas si mal cette saison.Je m'attendais à pire,mais toujours des twists malins.vox populi a écrit : ↑mar. 11 janv. 2022 19:52Finalement elle est vachement bien cette nouvelle saison de Dextervox populi a écrit : ↑ven. 17 déc. 2021 22:08Nouvelle saison de Dexter
L’épisode 1 est un accident industriel
Je continues par fidélité
faut passer outre les 2 ou 3 premiers épisodes
La fin est pour le moins..surprenante