T'as vu le clip ?!

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.
dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Re: T'as vu le clip ?!

Message par dark pink » dim. 6 avr. 2025 11:39

Jitoma a écrit :
lun. 31 mars 2025 18:20
Bon, je m'y connais pas trop, mais je me souviens comment on fait quand on n'a pas de vibrato sur sa gratte :hehe:
Image
Omar Dykes a une technique bien à lui. Je l'a vu 2 fois en concert l'utiliser dont une très près de la scène au Plan à Ris Orangis, situé rue Rory Gallagher ;)
Ce mec utilise des Stratocasters Fender qu'il joue sans jamais mettre la barre de vibrato ce qui fait que celui-ci est neutralisé, c'est ce que j'ai vu les 2 fois, l'autre, c'était au Bataclan. Pour obtenir l'effet d'étirement des cordes qu'on obtient avec un vibrato, il pose la guitare sur son bide, qu'il a bien rebondi, et saisit la gratte d'une main en haut du manche et l'autre au bas de la caisse ou par la "corne" supérieure puis il appuie sur la guitare en sortant le ventre ! Il tord sa guitare ! Et sourit en voyant les tronches du public. Et le plus marrant, c'est que ça marche ! :hehe: :hehe: :hehe:

Image

dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Message par dark pink » dim. 6 avr. 2025 14:42

Regardez à 2"37 ;)

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 6 avr. 2025 16:49

gabuzomeuzomeu a écrit :
dim. 6 avr. 2025 10:18
Nettement plus classique et oldschool de Ralph Bakshi
Un petit goût du Rahan "des âges pas rouges" :hehe:

Fire and Ice (1983) ORIGINAL TRAILER [HD 1080p]

Vu à sa sortie. Maître Frazetta servait de support artistique pour le père Bakshi, après Vaughn Bode (Wizards).
Ou Crumb, pour du plus connu.
Dans la série des intentions louables pour animer la fantasy, avec toujours des résultats qui laissent sérieusement sur sa faim.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre