Les films vus en salle ou chez vous
Re: Les films vus en salle ou chez vous
C'est bien the raid mais a la re voyure c'"est trop long pour son propre bien ca s'essoufle sur la fin. Dans le meme genre en tout aussi furieux et on en plus concis il y a le film indien Kill. Et dans un autre genre et un peu le même résultats ya le Dredd avec Karl Urban.
- whereisbrian
- Membre VIP

Merci je retiens Killnunu a écrit : ↑mer. 26 août 2026 12:14C'est bien the raid mais a la re voyure c'"est trop long pour son propre bien ca s'essoufle sur la fin. Dans le meme genre en tout aussi furieux et on en plus concis il y a le film indien Kill. Et dans un autre genre et un peu le même résultats ya le Dredd avec Karl Urban.
Oklahoma honey , j y suis allé surtout pour Matthew conaughey très bon acteur, ça parle d un apiculteur, pendant son temps libre il fait du banjo, bon p'tit film
Le dernier Ridley Scott : the dog starts , j ai bien aimé, bien qu il a fait beaucoup mieux
Le dernier Ridley Scott : the dog starts , j ai bien aimé, bien qu il a fait beaucoup mieux
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Merci du tuyau, je vais essayer de capter ça !!!!
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Elie Köpter
- Membre prestige

Je me suis maté donc Marty l'autre jour, cela faisait quelques temps qu'il poireautait sur mon disque dur.nunu a écrit : ↑mar. 21 avr. 2026 13:19Marty Supreme pas le chef d'œuvre annoncé; ce qui m'a le moins plus la dedans c'est les scènes de ping pong. Le film est aussi trop long plus de 2h30. Le personnage de Marty est particulièrement détestable et ce que j'ai préféré c'est toute l'intrigue secondaire du film
Inspiré librement du sportif américain Martin Reisman, pongiste atypique des années cinquante.
Comme l'a dit Nunu, ici, le Marty en question est personnage arrogant, arriviste, prétentieux. Une putain de tête à claques.
On ne peut cependant nier la performance de Timothée Chalumeau, malgré son rôle au caractère détestable.
J'ai bien aimée la reconstitution de l'ambiance des fifties.
Enfin, tout ce merchandising-promo autour de ce film ... Pff ! pas de quoi se taper un oscar...
- Pachy
- Membre prestige

À la mort de son grand-père, Alma, jeune pianiste de vingt ans, revient dans la maison de son enfance, perdue sur une île déserte du Canada. Là, tout bascule quand un louveteau et un lionceau en détresse surgissent dans sa vie. Elle choisit de les garder pour les sauver et l'improbable se produit : ils grandissent ensemble et s'aiment comme des frères. Cependant, leur monde idéal s'écroule lorsque leur secret est découvert!
Voilà le genre de film que je voudrais voir un peu plus souvents!
Rien que pour les deux animaux
je craque directe!
Un superbe film...9/10!
Voilà le genre de film que je voudrais voir un peu plus souvents!
Rien que pour les deux animaux
Un superbe film...9/10!
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Petit hommage à l'immense Dolly Parton avec ce film sympatoche où elle est charmante et se montre très à l'aise devant la caméra, donnant la réplique à Sly Stallone, (je me rends compte que je n'ai jamais vu un film avec Stallone
) film musical noblesse oblige, (caméo pileux de Leland Sklar) un scénario avec des blagues sur les mamelles de la défunte, ce qui prouve qu'elle avait de l'autodérision, elle sourit tout le temps et Stallone est couillon à souhait, un bon moment. Ce film a plusieurs titres "Le vainqueur" "New York Cowboy" "Rhinestone" -le nom du club, ça veut dire Pierre du Rhin, faux diamant-:
PITCH: Dolly doit transformer un chauffeur de taxi lourdingue en chanteur de Country en 2 semaines à la suite d'un pari !
LE LIEN pour le voir ici : https://1fichier.com/?3ls0ejq1o0irai217dak
PITCH: Dolly doit transformer un chauffeur de taxi lourdingue en chanteur de Country en 2 semaines à la suite d'un pari !
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Merci je vais voir ça plus pour l'intérêt musical plus que le bras de fer entre les biceps ou la poitrine gonflés !Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 29 août 2026 07:17Petit hommage à l'immense Dolly Parton avec ce film sympatoche où elle est charmante et se montre très à l'aise devant la caméra, donnant la réplique à Sly Stallone, (je me rends compte que je n'ai jamais vu un film avec Stallone) film musical noblesse oblige, (caméo pileux de Leland Sklar) un scénario avec des blagues sur les mamelles de la défunte, ce qui prouve qu'elle avait de l'autodérision, elle sourit tout le temps et Stallone est couillon à souhait, un bon moment. Ce film a plusieurs titres "Le vainqueur" "New York Cowboy" "Rhinestone" -le nom du club, ça veut dire Pierre du Rhin, faux diamant-:
PITCH: Dolly doit transformer un chauffeur de taxi lourdingue en chanteur de Country en 2 semaines à la suite d'un pari !![]()
newyorkcowboy1984cin.jpg
Tu la veux ta guerre du taximètre !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Unserious Sam
- Membre VIP

Je suis en train de regarder "Caprice", d'Emmanuel Mouret... J'aime autant ce réalisateur qu'Eric Rohmer, ces scènes de la vie quotidienne un peu décalées, ces dialogues super bien écrits mais jamais lassants... Justement, je ne m'en lasse pas !
Et en plus avec Virginie Efira et Anaïs Demoustier ! Rhâââ lovely ! J'adore ce genre de films

I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Ah j'aime beaucoup ce film également, et tous les films de Mouret, même celui avec JoeyStarr, c'est dire !!! (et sa muse, Frédérique Bel...
)
Tiens, CADEAU, un CM de zombie réalisé par Mouret et avec Frédérique Bel justement, très drôle !
https://1fichier.com/?a0zfqg28uqdvm33e7po4
Tiens, CADEAU, un CM de zombie réalisé par Mouret et avec Frédérique Bel justement, très drôle !
https://1fichier.com/?a0zfqg28uqdvm33e7po4
- Pachy
- Membre prestige

Vu et revu ce vieux film de 1960..
Avec Jean Marais et Bourvil...un must!
Avec Jean Marais et Bourvil...un must!
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

À propos d'André Hunebelle, l’inénarrable Francis Blanche en faisait ainsi la promotion :
"Professionnels et gens du Cinéma, pour vos tournages, exigez André Hunebelle ! Ah c'est formidable d'avoir Hunebelle, ah qu'il est bon de s'en servir !"

"Professionnels et gens du Cinéma, pour vos tournages, exigez André Hunebelle ! Ah c'est formidable d'avoir Hunebelle, ah qu'il est bon de s'en servir !"
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

J'ai un peu de temps libre le soir en ce moment alors je regarde des films inconnus par moi, j'ai découvert "Serafino", comédie italienne en V.O sous-titrée de 1968 réalisée par il Maestro Pietro Germi avec un sympathique Adriano Celentano, 30 ans au moment du tournage et la si jolie Ottavia Piccolo 19 ans, une histoire à la "Crésus" de Jean Giono, un pauvre paysan hérite et arrose le village de ses largesses tout en courant les jupons, ce n'est jamais vulgaire, c'est bordélique à souhait, comédie italienne oblige, les décors naturels sont époustouflants, ça se joue en hauteur, aux estives et dans des villages en pierres et bois, ça fait du bien de voir des "petits" films comme ça, pleins de fraicheur et de bonhommie. Ce film a eu un immense succès parait-il, ben, c'est mérité, le réa n'économise pas lui non plus et remplit généreusement son cadre de choses bonnes et belles à voir et à entendre.
Le lien pour le télécharger ici --> : https://1fichier.com/?r7enho9ow9vexgzuc ... ino_vostfr
Le lien pour le télécharger ici --> : https://1fichier.com/?r7enho9ow9vexgzuc ... ino_vostfr