Rions beaucoup

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Re: Rions beaucoup

Message par Monsieur-Hulot » lun. 17 mai 2021 18:55

161999135_898816314293262_9097578934464484313_n.jpg
161999135_898816314293262_9097578934464484313_n.jpg (74.31 Kio) Vu 3098 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » lun. 17 mai 2021 18:56

187280846_3087507528202387_1794084177122207140_n.jpg
187280846_3087507528202387_1794084177122207140_n.jpg (32.53 Kio) Vu 3098 fois

lienard
Membre VIP
Membre VIP

Message par lienard » lun. 17 mai 2021 20:05

Il travaille chez APPLE je pense .. :hehe:

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » mar. 18 mai 2021 08:33

Image
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 18 mai 2021 08:41

Image

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » mar. 18 mai 2021 09:06

Impossible de pas z'y penser ! :hehe:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 18 mai 2021 10:34

:hehe: :hehe: :hehe:

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » mar. 18 mai 2021 12:38

Image
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 18 mai 2021 13:38

Qu'est-ce qu'un Bloc mucilagineux à effet soustractif
C'est excellent !!! Lisez ce texte, vous allez vous régaler !!!
L’éducation nationale fait des progrès dans la transmission de la langue française ...
« Bloc mucilagineux à effet soustractif »... cela veut dire quoi?
Il est vrai que les femmes de ménage étaient devenues des « techniciennes de surface » et les aveugles des « non-voyants » (ben voyons), et les sourds depuis longtemps des malentendants…
Poursuivre à la lettre nos nouveaux enseignements...
Voilà qui devrait ravir les amoureux de la langue Française...
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'une "évolution de la langue", mais de "prospective positive modernisée d'un mode de communication oral... !
Déjà cet été, j’ai adoré les campings qui ne veulent plus qu’on les appelle campings parce que ça suscite instantanément dans l’esprit des gens l’image de Franck Dubosc en moule-boules ou de Roger et Ginette à l’apéro avec casquette Ricard et claquettes Adidas.
Donc les professionnels de la branche demandent que l’on dise désormais « hôtellerie en plein air »…
Ha, ha, ça change tout !!!
J’ai aussi appris que je n’étais pas petit mais « de taille modeste» et qu’un nain était une « personne à verticalité contrariée ». Si, si !
Mais rendons à César ce qui lui appartient, l’empereur du genre reste le milieu scolaire et ses pédagos à gogo.
J’étais déjà tombé de ma chaise pendant une soirée de parents quand la maîtresse a écrit sur le tableau que nos enfants allaient apprendre à manier « l’outil scripteur » au lieu de tenir un crayon.
Je me suis habituée au fait que les rédactions sont des « productions écrites », les sorties en groupe des « sorties de cohésion » et les élèves en difficulté ou handicapés des «élèves à besoins éducatifs spécifiques».
Mais cette année, sans discussion aucune, la palme est attribuée au Conseil supérieur des programmes en France et à sa réforme du collège.
Z’êtes prêts ?.. Allons-y.
Donc, demain l’élève n’apprendra plus à écrire mais à «maitriser le geste graphomoteur et automatiser progressivement le tracé normé des lettres ».
Il n’y aura plus de dictée, mais une « vigilance orthographique».
Quand un élève aura un problème on tentera une « remédiation ».
Mais curieusement le meilleur est pour la gym… Oups pardon !!! pour l’EPS (Education physique et sportive).
Attention, on s’accroche : courir c’est « créer de la vitesse», nager en piscine c’est « se déplacer dans un milieu aquatique profond standardisé et traverser l’eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête », et le badminton est une « activité duelle médiée par un volant ».
Ah ! C’est du sportif, j’avais prévenu !...
Les précieuses ridicules de Molière, à côté, c’est de l’urine de jeune félidé (je n’ose pas dire du pipi de chat).
Alors, les amis, ne perdons pas ce merveilleux sens du burlesque et inventons une nouvelle catégorie : «la personne en cessation d’intelligence », autrement dit, le con.
Signé Martine Meunier, mère d’une élève. Ah ! non, re-pardon… Martine Meunier «génitrice d’une apprenante ».
Ben oui, un "outil scripturaire", c'est un stylo, un "référentiel bondissant", c'est un ballon, et, pour finir et revenir à l’objet de ce courriel,
un "bloc mucilagineux à effet soustractif", c'est…
une gomme !
Je pense que les "zzzélites" qui ont inventé de telles conneries n’en resteront pas là avant d’être tous en hôpital psychiatrique pour, voyons, voyons… Ah ! oui j’y suis : «une remédiation de cessation d’intelligence »

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 18 mai 2021 14:48

Mes bien chères sœurs mes bien chers fils, mieux que les gousses d'ail, les crucifix, le L.S.D dans le bénitier, et bien sur l'eau Bénite bénie a Saint Nicolas du Chardonnet pour contrer la Covid ........................................... :ghee: :ghee: :ghee:

Les traitements au Pastis du bon docteur gourou Saint Raoult :hehe: :hehe: :hehe:

Le Baron de Villiers alias le Fol du Puy affirme avoir guéri du Covid grâce au Pastis sur recommandations du docteur gourou Saint Raoult

https://www.leparisien.fr/politique/cov ... X2DMSU.php

Mince c'est pourtant bien passé le 1er Avril ou alors le Parisien s'inspire du Gorafi pour son premier article Humour
Par Le Parisien
Le 18 mai 2021 à 12h08

Pourtant habitué aux sorties iconoclastes et aux dérapages en tout genre qui sont la marque de son émission réunissant des polémistes, Pascal Praud a semblé déstabilisé par les révélations de Philippe de Villiers, se permettant même de se moquer un peu de lui : « Vous l’accompagnez avec quoi ? Vous en prenez combien ? Un verre ? Donnez-nous l’info ! ». Et l’ex-président du Mouvement pour la France de détailler : « Il faut au moins deux doses. Le premier soir, j’ai pris un verre ballon. Le deuxième soir, un verre à Ricard. Là, ça allait beaucoup mieux. Au bout de trois jours, j’étais guéri », a ainsi assuré M. de Villiers, estimant que « c’est peut-être l’anis » qui avait fait effet.
Image

Image
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 18 mai 2021 15:05, modifié 2 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » mar. 18 mai 2021 14:54

@ Monsieur-Hulot : Belle contribution individuelle à un espace médiatique ouvert à l'expression scripturale, picturale et musicale.

Hein ? oui, "beau post" quoi ! :hehe:
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

Harvest
Modérateur
Modérateur

Message par Harvest » mar. 18 mai 2021 15:01

N’importe quoi 🥶

De plus dire de ce professeur que c’est un gars sérieux...là encore n’importe quoi. Absolument aucune étude ne corrobore les propos et remèdes de ce Raoult. Son soit-disant traitement n’a guéri ou soigné personne, même pas préventivement.

Ce mec, sur ce point, est un charlatan.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 18 mai 2021 15:09

Unserious Sam a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:54
@ Monsieur-Hulot : Belle contribution individuelle à un espace médiatique ouvert à l'expression scripturale, picturale et musicale.

Hein ? oui, "beau post" quoi ! :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: :chapozzz:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 18 mai 2021 15:43

Punker paname a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:48
Mes bien chères sœurs mes bien chers fils, mieux que les gousses d'ail, les crucifix, le L.S.D dans le bénitier, et bien sur l'eau Bénite bénie a Saint Nicolas du Chardonnet pour contrer la Covid ........................................... :ghee: :ghee: :ghee:

Les traitements au Pastis du bon docteur gourou Saint Raoult :hehe: :hehe: :hehe:

Le Baron de Villiers alias le Fol du Puy affirme avoir guéri du Covid grâce au Pastis sur recommandations du docteur gourou Saint Raoult

https://www.leparisien.fr/politique/cov ... X2DMSU.php

Mince c'est pourtant bien passé le 1er Avril ou alors le Parisien s'inspire du Gorafi pour son premier article Humour
Par Le Parisien
Le 18 mai 2021 à 12h08

Pourtant habitué aux sorties iconoclastes et aux dérapages en tout genre qui sont la marque de son émission réunissant des polémistes, Pascal Praud a semblé déstabilisé par les révélations de Philippe de Villiers, se permettant même de se moquer un peu de lui : « Vous l’accompagnez avec quoi ? Vous en prenez combien ? Un verre ? Donnez-nous l’info ! ». Et l’ex-président du Mouvement pour la France de détailler : « Il faut au moins deux doses. Le premier soir, j’ai pris un verre ballon. Le deuxième soir, un verre à Ricard. Là, ça allait beaucoup mieux. Au bout de trois jours, j’étais guéri », a ainsi assuré M. de Villiers, estimant que « c’est peut-être l’anis » qui avait fait effet.
Image

Image
Je ne dirai qu'une chose c'est un complot de Monsieur-Hulot qui a manipulé la presse et Gérard Philippe de Villiers pour favoriser ses produits régionaux .... la Suze, le Picon-Bière, le Lillet, le Chouchen et le genièvre portent plainte ! :mdr3: :cloonzzz: :alcool1: :alcool1:

Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mar. 18 mai 2021 15:56, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Roulie
Membre VIP
Membre VIP

Message par Roulie » mar. 18 mai 2021 15:49

La fin de l'article du Parisien est totalement lunaire, j'adore ! :ghee:
L’ancien candidat aux présidentielles de 1995 et 2007 a ensuite expliqué, sans vouloir donner beaucoup plus de détails car selon lui « le colloque entre le patient et le grand professeur doit rester secret », qu’il avait pris ce pastis « dans l’eau », « comme on le prend à Marseille ».
:hehe:
« Donnez-nous l’info ! » :ghee: ::d :hehe:
Les français veulent savoir ! :gratzzz:
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 18 mai 2021 15:54

:winner: :winner: :winner: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Ô putain, je m'estouffe !!!!
Modifié en dernier par Monsieur-Hulot le mar. 18 mai 2021 15:55, modifié 1 fois.

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 18 mai 2021 15:54

« Donnez-nous l’info ! » :ghee: ::d :hehe:
Les français veulent savoir !
Image

Fectivement................................. Saint Bourdin de RN-M TV a du en perdre son réac

:hehe: :hehe: :hehe:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Cactus
Super contributeur
Super contributeur

Message par Cactus » mar. 18 mai 2021 19:51

Je sais pourquoi je n'ai pas chopé le Covid...Pastis dans l'eau (point trop n'en faut , l'eau pas le pastis) épicétou !!!
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » mer. 19 mai 2021 07:15

Image

Tout à fait moi ça :hehe:
Christian Decamps

dor lersing
Contributeur
Contributeur

Message par dor lersing » mer. 19 mai 2021 08:01

Image

Répondre