RIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: RIP
Mais il a raison Brian ! Y a rien dans ZZ Top et ç'est ça qui fait que ça fonctionne ! il n'y a rien dans un vase et c'est ça qui fait le vase, rien également dans le moyeu d'une roue, pareil, sans ce "rien" on perd tout !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
C'est vrai que les ZZ Top sous MTV, les synthés, avec les clips, les gimmicks appuyés et tout le folklore... ça peut agacer. Reproches légitimes. Et même leur aspect bouseux (pas encore sous la description par Wheriz). Mais il y a un truc avec eux, appelez ça comme vous voulez, qui fait que tant de monde suit depuis si longtemps.
Dusty... Thx, Ol' chap
Dusty... Thx, Ol' chap
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- whereisbrian
- Membre VIP

Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 13:14Mais il a raison Brian ! Y a rien dans ZZ Top et ç'est ça qui fait que ça fonctionne ! il n'y a rien dans un vase et c'est ça qui fait le vase, rien également dans le moyeu d'une roue, pareil, sans ce "rien" on perd tout !
Le vide est la forme et la forme est le vide.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Ils ont sûrement pas inventés la semoule ou obtenu la prise en compte du vote blanc mais ils avaient une chouette qu’ils faisaient avec amour et respect (81) sans jouer les poseurs. Et c’est déjà pas mal.
Affreux, sale et méchant.
whereisbrian a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 14:17Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 13:14Mais il a raison Brian ! Y a rien dans ZZ Top et ç'est ça qui fait que ça fonctionne ! il n'y a rien dans un vase et c'est ça qui fait le vase, rien également dans le moyeu d'une roue, pareil, sans ce "rien" on perd tout !
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Titis
- Membre VIP

En me levant ce matin à 4.30 j'ai vu cette info de merde , ça m'a plombé la journée
Je les ai découvert vers 1975 et depuis je ressort les albums régulièrement sans m'en lasser ce qui n'est pas le cas de bien des albums certainement plus techniques musicalement mais qui virent vite au chiant tellement j'ai l'impressions que les seuls qui s'éclatent ces les musicos dans des impros interminables .
J'ai laché le groupe milieu des années 80 avec la période guitares en moumoutte et hot rods et j'ai retrouvé le groupe dans les derniers albums avec du bon blues rock bien sale , ce qu'ils savent le mieux faire finalement
Long live rock'n roll
Je les ai découvert vers 1975 et depuis je ressort les albums régulièrement sans m'en lasser ce qui n'est pas le cas de bien des albums certainement plus techniques musicalement mais qui virent vite au chiant tellement j'ai l'impressions que les seuls qui s'éclatent ces les musicos dans des impros interminables .
J'ai laché le groupe milieu des années 80 avec la période guitares en moumoutte et hot rods et j'ai retrouvé le groupe dans les derniers albums avec du bon blues rock bien sale , ce qu'ils savent le mieux faire finalement
Long live rock'n roll
- Bastard
- Top contributeur

RIP Mr Dusty Hill.
Sans être fan de ZZ TOP, je m'écoute un album de temps en temps avec toujours autant de plaisir.
Encore un que l'Ankou a fauché... La roue tourne, et elle tourne vite...
Sans être fan de ZZ TOP, je m'écoute un album de temps en temps avec toujours autant de plaisir.
Encore un que l'Ankou a fauché... La roue tourne, et elle tourne vite...
- whereisbrian
- Membre VIP

Regarde un vase, ce qui le caractérise est sa forme, et le vide intérieur défini par sa forme,Algernon a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 15:39whereisbrian a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 14:17Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 13:14Mais il a raison Brian ! Y a rien dans ZZ Top et ç'est ça qui fait que ça fonctionne ! il n'y a rien dans un vase et c'est ça qui fait le vase, rien également dans le moyeu d'une roue, pareil, sans ce "rien" on perd tout !
![]()
sans ces 2 attributs il n'aurait aucune existence.
Tiens, un roman excellent d'Arthur Koestler, Le Zéro Et L'infini, écrit en 1940
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Cooltrane
- Membre VIP

je me demande si la barbe rentrera en entier dans le cercueil
Dusty était le maillon faible du groupe (même si leur batteur fut héroïnomane pendant 10 ans)
il avait déjà eu un pépin de santé il y a qqes temps (en plus de la balle dans les tripes en 85 en essayant d'enlever ses bottes) et avait déjà été remplacé pour qqes concerts. tournée interrompue, reprendra en aout avec le même bassiste de remplacement.
tout cela avec l'accord du Dusty, j'ai cru comprendre.
apparemment, il est prévu que le show must go on
Dusty était le maillon faible du groupe (même si leur batteur fut héroïnomane pendant 10 ans)
il avait déjà eu un pépin de santé il y a qqes temps (en plus de la balle dans les tripes en 85 en essayant d'enlever ses bottes) et avait déjà été remplacé pour qqes concerts. tournée interrompue, reprendra en aout avec le même bassiste de remplacement.
tout cela avec l'accord du Dusty, j'ai cru comprendre.
- Christang 29
- Membre VIP

Deux des membres du même groupe CINDERELLA sont décédés à un jour d'intervalle .
Jeff LABAR guitariste est décédé le 15 juillet dernier et le lendemain Gary CORBETT le clavier du groupe qui a aussi joué avec KISS.
Tous 2 avaient 58 ans

Jeff LABAR guitariste est décédé le 15 juillet dernier et le lendemain Gary CORBETT le clavier du groupe qui a aussi joué avec KISS.
Tous 2 avaient 58 ans

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

...euh, étant batteur, bassiste et surtout guitariste de Blues Rock, je t'assure que j'en voudrais bien un de maillon faible comme ç'ui-là derrière moi, putain de régularité, puissance et son de V8 Ricain...C'est certain, c'est pas Entwistle, Squire, ou Geddy Lee, mais juste un bon bourin solide !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Cooltrane
- Membre VIP

pas que ce soit un concours, mais les deux gars de Cindarella sont battus par Signe Anderson et Paul Kantner (tous deux du Jefferson Airplane), morts le même jour (le jour avant David Bowie).
RIP à eux deux aussi.
Dusty était le bassiste parfait pour ZZ.
RIP à eux deux aussi.
je voulais parler de question santé, pas de virtuosité; désolé si je me suis mal fait comprendre.Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 30 juil. 2021 10:01...euh, étant batteur, bassiste et surtout guitariste de Blues Rock, je t'assure que j'en voudrais bien un de maillon faible comme ç'ui-là derrière moi, putain de régularité, puissance et son de V8 Ricain...C'est certain, c'est pas Entwistle, Squire, ou Geddy Lee, mais juste un bon bourin solide !
Dusty était le bassiste parfait pour ZZ.