J'ai bien aimé le concert, c'était la première fois que je les voyais
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Titis
- Membre VIP

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Beth Orton - The Ground Above, '26}
Ce disque est d'une beauté à couper le souffle. Pas jojo, certes, mais en ces temps d'émotions cheap, celles qui nous envahissent à l'écoute sont d'une grande sincérité, surtout lorsqu'on a suivi le parcours musical de cette grande artiste.

Un coffret d'UFO fort sympathique que j'avais trouvé à sa sortie en 2009 et qui regroupe six live dont quatre avec Michael Schenker. En train d'écouter l'Hammersmith Odeon 81 avec Paul Chapman malheureusement incomplet.
- whereisbrian
- Membre VIP

Radio Birdman, Radio Appears, 1977
D'Australie.
J'ai la version ressortie en 1995.
Si on évalue la pochette et le contenu de l'album, on devine aisément que les gars de Radio Birdman ne sont pas là pour démouler des gaufres, ou comptabiliser les crevettes, quoique.
On sent, que dis-je, çà pue, l'hommage aux Stooges et à MC5, avec cette traditionnelle et appréciée bourrinerie australienne.
Néanmoins, fort plaisant et animé.

D'Australie.
J'ai la version ressortie en 1995.
Si on évalue la pochette et le contenu de l'album, on devine aisément que les gars de Radio Birdman ne sont pas là pour démouler des gaufres, ou comptabiliser les crevettes, quoique.
On sent, que dis-je, çà pue, l'hommage aux Stooges et à MC5, avec cette traditionnelle et appréciée bourrinerie australienne.
Néanmoins, fort plaisant et animé.

J ai en vinyle ! Dans le style un incontournable, j ai vu live un des leader a paris il y a quelques années, c était super
- bushi
- Super contributeur

Ça colle avec l'époque, et pas trop énervé pour la température actuelle.
Et ça me fait toujours du bien de le ré-écouter, ce John
Et ça me fait toujours du bien de le ré-écouter, ce John
Il ne faut pas confondre profond attachement et haute fidelité - Franquin
-
vox populi
- Membre VIP

J’écoute une compilation des dernières années du bluesman Leroy Carr, qui est très certainement l’un des pianistes de blues les plus influents de l’histoire de cette musique. Hélas, il est mort très jeune à cause de ses problèmes d’alcool.
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
-
vox populi
- Membre VIP

Il y a quelques années, Sony publiait une anthologie composée de lives et d'outtakes de la période chrétienne de Dylan. Quand je pense que les chroniqueurs de l'époque ont voué cette période aux gémonies... Que de foutaises.
Dylan n'a sans doute jamais mieux chanté sur scène qu'à cette époque-là, comme le montre ce concert qui avait été intégré au projet lors de sa sortie. Outre la prestation scénique incroyable, on entend aussi dans ce live à quel point les chansons étaient incroyablement bonnes. Je crois même que Dylan n'a jamais sonné aussi rock qu'au moment où il s'est rapproché de Jésus.
Aujourd'hui, presque tous les critiques sont d'accord pour revoir leur copie. Je considérerai la rédemption comme achevé le jour où ils réécouteront Shot of Love pour se rendre compte qu'il s'agit d'un très bon album. C'est en tout cas celui de la trilogie où l'on ressent le mieux l'énergie de la scène.
Hélas, au moment de l'enregistrement de ce live, Shot of Love n'était encore qu'au stade du projet.
Chants libres
- Punker paname
- Membre VIP

Ha du Levaille sur le Forum ct'e semaine avec The Molotvos et Downtown Boys merci pour la découvrance les gars

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Pachy
- Membre prestige

Un album que j'avoue connais très mal...il passe bien, un live du grand Alvin Lee!
Live in Vienna!
Live in Vienna!
- Titis
- Membre VIP

Jamais vu et album, j'en ai pourtant pas mal de TYA et Alvin Lee
Ma fille, qui était au Hellfest, m'a envoyé une courte vidéo de C'est Noël, c'est Noël, Nohëhëhël, du moins c'est ce qu'elle comprenait quand elle était petite (elle adorait ce titre). Le set était, paraît-il, super bon enfant et les membres du groupe visiblement ravis d'être là.
- Pachy
- Membre prestige

Paru à la fin de l'été 1991, Roll the Bones est le quatorzième album studio du groupe rock canadien Rush!
J'aime bien cet album qui sonne parfois bien rock...et J'aime certains morceaux comme "Ghost Of Chance" "Bravado "
J'aime bien cet album qui sonne parfois bien rock...et J'aime certains morceaux comme "Ghost Of Chance" "Bravado "
J ai pas l album mais j ai vu la tournée au Zenith ! Grand souvenir
- Elie Köpter
- Membre prestige

- Pachy
- Membre prestige

Scary Monsters (and Super Creeps) est le quatorzième album studio de David Bowie. Il est sorti le 12 septembre 1980 sur le label RCA et a été produit par David Bowie et Tony Visconti!
Pour moi, le dernier grand Bowie après une époque différentes (80) avec du bon et du moins bon...
Pour moi, le dernier grand Bowie après une époque différentes (80) avec du bon et du moins bon...
Un petit Best of Matt Bianco, jazzo-latinopop-bossanova-doudouwap, c'est bon sous le soleil.
Groupe britannique aux saveurs latino, emmené par Mark Reilly. Un paquet de hits dansants dans les années '80.

Sauf erreur de ma part, c'est Basia (qui a fait partie de l'aventure Matt Bianco) que l'on voit sur ce clip.
Groupe britannique aux saveurs latino, emmené par Mark Reilly. Un paquet de hits dansants dans les années '80.

Sauf erreur de ma part, c'est Basia (qui a fait partie de l'aventure Matt Bianco) que l'on voit sur ce clip.
- Pachy
- Membre prestige

SMPT:e est le premier album studio du groupe de rock progressif Transatlantic. Il est paru en 2000 chez le label Metal Blade (US) et InsideOut (Europe). Stolt Morse Portnoy TrEwavas sont les noms des musiciens ayant pris part à l'élaboration de cet opus, leurs initiales sont reprises pour nommer l'album!
Un super groupe mais en 2000...du solide prog rock 70's et plus!
Rien que le premier morceau fait 31 minutes rien que ça et quel morceau!
4 excellent
musiciens Neal Morse, Roine Stolt, Mike Portnoy et Pete Trewavas...rien que du bonheur!
J'ai la version limited Edition 2cd!
Un super groupe mais en 2000...du solide prog rock 70's et plus!
Rien que le premier morceau fait 31 minutes rien que ça et quel morceau!
4 excellent
J'ai la version limited Edition 2cd!
- Titis
- Membre VIP

Maldoror
L'Arbre-Cimetière 2004
Excellent album de rock progressif Français dans le style Atoll , Mona Lisa et Ange , je ne possède malheureusement pas cet album sur mes étagères

L'Arbre-Cimetière 2004
Excellent album de rock progressif Français dans le style Atoll , Mona Lisa et Ange , je ne possède malheureusement pas cet album sur mes étagères