Tokyo Nights 1980
J'aime beaucoup ce groupe de hard rock Suisse et ce matin en fouinant dans ma collec je suis retombé sur ce maxi 45tr jaune avec une face studio et l'autre live

Je me le note celui-ci ça a l'air pas mal du tout ! Surpris, positivement, par le style du chanteur pour un album doom.Echoes a écrit : ↑mer. 6 mai 2026 13:11
Warning - Watching From A Distance - 2006
Il s'agit ici du groupe de Doom anglais avec leur deuxième album sorti en 2006. En fait un style que j'écoute peu et connait donc assez mal.
Celui-ci je le trouve très bon malgré la longueur des morceaux, c'est bien fait avec un chant ténébreux qui donne le ton et renforce le côté crépusculaire de l'ensemble.
Effectivement il a une belle voix ce chanteur, loin, très loin du gutturalPills a écrit : ↑mer. 6 mai 2026 15:21Je me le note celui-ci ça a l'air pas mal du tout ! Surpris, positivement, par le style du chanteur pour un album doom.Echoes a écrit : ↑mer. 6 mai 2026 13:11
Il s'agit ici du groupe de Doom anglais avec leur deuxième album sorti en 2006. En fait un style quej'écoute peu et connait donc assez mal.
Celui-ci je le trouve très bon malgré la longueur des morceaux, c'est bien fait avec un chant ténébreux qui donne le ton et renforce le côté crépusculaire de l'ensemble.

Si je me souviens bien, il était sorti dans une playlist d'album relative à un dossier sur le doom dans un magazine que je lisais dans les années 2000, Noise ( devenu New Noise), peut-êtreEchoes a écrit : ↑mer. 6 mai 2026 15:42Effectivement il a une belle voix ce chanteur, loin, très loin du gutturalPills a écrit : ↑mer. 6 mai 2026 15:21Je me le note celui-ci ça a l'air pas mal du tout ! Surpris, positivement, par le style du chanteur pour un album doom.Echoes a écrit : ↑mer. 6 mai 2026 13:11
Il s'agit ici du groupe de Doom anglais avec leur deuxième album sorti en 2006. En fait un style quej'écoute peu et connait donc assez mal.
![]()

Merci pour ce très bon concert.