J'écoute moins Magma qu'a une époque mais ca reste toujours autant un plaisir quand c'est le cas. Surtout les vieux albums.

J'écoutais justement, ce matin Give it up en me disant combien s'était une chanteuse extraordinaire. Je trouve d'ailleurs qu'elle a toujours eu dans sa voix cet aspect pop qui prendra de plus en plus de place avec les annéesTitis a écrit : ↑ven. 3 avr. 2026 15:16Bonnie Raitt
Nick Of Time 1989
Un album un peu trop pop à mon goût même s'il est sauvé par l'excellent dernier morceau "The Road's My Middle Name"
Je sais elle en a vendu des palettes mais je préfère ses débuts plus blues rock , je suis pas mécontentant quand même d'avoir chopé le cd ça complète ma collec![]()
![]()

J'avais vu il y a un petit moment Vander à l'espace Julien à Marseille, vraie tête de con, il s'est mis à jouer en solo un titre de Coltrane. Le public partagé entre le sentiment de vivre un instant portnawak et une forme d'admiration par tant de radicalité... Il n'a pas aimé et s'est cassé en plein milieu du concert. Encore un génie incompris.