Dites donc...
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Re: Dites donc...
Dites donc, qu'est ce qu'il se passe à Paris ? La guerre est finie, on a éradiqué la faim dans le Monde, Trump et Poutine sont morts, le vaccin anti cancers est hyper efficace et gratuit, on a trouvé l'énergie libre, gratuite et non polluante ??? 
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
Et voilà un marseillais frustré
quelques uns ont préféré supporter arsenal, le PSG l a fait et c est énorme, gagné deux fois d affilée la ligue d Europe, avec une belle équipe et du beau jeu
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

-
bibabeuloula
- Membre VIP

Je m'en souviens...et pas un papier gras de panisse par terreMonsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 1 juin 2026 12:46Et voueille, mais......OM-A-jamais-les-premiers-il-y-a-30-ans.jpg
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Pilgrim
- Membre VIP

Dites donc..n'est ce point le guitariste de Sortilège à la guitare et peut être Pascal Mulot à la basse qui accompagnent Jean Luc "Lee Roth" Lahaye?
On aura tout vu
Bon faut bien vivre.
T'as regardé la vidéo ?! Donc...peut être Pascal Mulot
S'il est un peu botoxé le Jean-Luc c'est bien fait (pour lui).
Mais... Il ne s'était pas mis en retrait, un peu forcé ouais, ou... (lui !). Ah !
Du coup, est-ce qu'il chante toujours Débarquez-moi ?Depuis mars 2024, le chanteur peut de nouveau se produire sur scène après une interdiction de 3 ans mais reste sous contrôle judiciaire
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Pilgrim
- Membre VIP

Mon "peut être" exprimait maladroitement mon incrédulité.Algernon a écrit : ↑mer. 3 juin 2026 16:35T'as regardé la vidéo ?! Donc...peut être Pascal Mulot![]()
Mais... Il ne s'était pas mis en retrait, un peu forcé ouais, ou... (lui !). Ah !Du coup, est-ce qu'il chante toujours Débarquez-moi ?Depuis mars 2024, le chanteur peut de nouveau se produire sur scène après une interdiction de 3 ans mais reste sous contrôle judiciaire
En fait maintenant il ne chante plus "Débarquez moi" mais "Embarqué,moi?"souvenir de sa promenade avec la force gendarmesque.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Le groupe britannique de rock The Rolling Stones s’est produit en concert à Blackpool le 24 juillet 1964. Néanmoins, le concert a très vite tourné au cauchemar lorsqu’une émeute a démarré au sein du public, forçant le groupe à partir de la scène. Le coût de cette émeute était de 4 000 livres sterling, soit aujourd’hui près de 40 000 livres, (46 000€) avec la destruction de plusieurs chandeliers et d’instruments de la salle. Le groupe sera ensuite banni de la ville pour une durée de 44 ans, jusqu’en 2008 !
Tiens, ça me revient : et Julio ? Il roucoule toujours pour de vieilles rombières ? On a plus de nouvellesPilgrim a écrit : ↑mer. 3 juin 2026 18:08Mon "peut être" exprimait maladroitement mon incrédulité.Algernon a écrit : ↑mer. 3 juin 2026 16:35T'as regardé la vidéo ?! Donc...peut être Pascal Mulot![]()
Mais... Il ne s'était pas mis en retrait, un peu forcé ouais, ou... (lui !). Ah !Du coup, est-ce qu'il chante toujours Débarquez-moi ?Depuis mars 2024, le chanteur peut de nouveau se produire sur scène après une interdiction de 3 ans mais reste sous contrôle judiciaire
En fait maintenant il ne chante plus "Débarquez moi" mais "Embarqué,moi?"souvenir de sa promenade avec la force gendarmesque.![]()
Vous me direz qu'on s'en fout un peu.
Ah les vaches ! ils lui ont enlevé des cheveux sur la région frontale ! Déjà qu'il n'est pas beau maintenant.

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
On dirait Fabrice Eboué qui a pris 30 dans la tronche et qui s'est rasé au passage .. 
- Pilgrim
- Membre VIP

Non mais qu'on ne l'entende plus ça m'arrange plutôt.Traumatisé que j'ai été à sa grande époque quand ma soeur et ma mère étaient fans
Ça et la "maladie d'amour" de Sardoche en boucle sur RTL / Europe 1 lors d'un trajet Paris -St Raphael en bagnole ,j'aurais pu mal tourner.
Ça et la "maladie d'amour" de Sardoche en boucle sur RTL / Europe 1 lors d'un trajet Paris -St Raphael en bagnole ,j'aurais pu mal tourner.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Le dessinateur caricaturiste russe Robert Kuzovkov, 44 ans, connu dans les médias sous la signature de Semyon Skrepetsky, a été abattu le 15 juin 2026 en pleine rue à Biala Podlaska dans l'est de la Pologne. Trois jours avant sa mort il avait participé à un rassemblement devant l’ambassade de Russie à Berlin.
Deux ressortissants Biélorusses ont été arrêtés

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Elie Köpter
- Membre prestige

Homme courageux qui s'est élevé contre la tyrannie.
Ses caricatures sont chouettes.
Respects
Ses caricatures sont chouettes.
Respects
- Punker paname
- Membre VIP

Pas évoqué bien sur par nos chers médiarques franchouillards pour le moment mais ça ne m'étonne guère vu la Mollahtrie et la Pasdaranolâtrie générale de nos chaine d'info ou plutôt devrais je dire d'infauxgabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 17 juin 2026 11:06Le dessinateur caricaturiste russe Robert Kuzovkov, 44 ans, connu dans les médias sous la signature de Semyon Skrepetsky, a été abattu le 15 juin 2026 en pleine rue à Biala Podlaska dans l'est de la Pologne. Trois jours avant sa mort il avait participé à un rassemblement devant l’ambassade de Russie à Berlin.
![]()
https://www.theartnewspaper.com/2026/06 ... der-poland
https://www.reuters.com/world/poland-de ... 026-06-18/
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

France Musique va diffuser en première mondiale l'intégralité de la pièce inédite de Mozart découverte par la BnF. D'une durée de près de 20 minutes, elle sera diffusée lundi 22 juin à 15h dans l'émission de Lionel Esparza : Relax !, à l'occasion d'une édition spéciale «Mozart à Paris». Pour flûte et harpe. 
- Unserious Sam
- Membre VIP