Et ressortis au Brady quand il a occupé les lieux !
Les moins connus sont au format TV en co-prod avec la chaîne 13 diffusés sur les bouquets câbles et satellites et au début de l'ADSL

Et ressortis au Brady quand il a occupé les lieux !



Pas moi malheuresuement; il ne passe que dans un cinema sur Dijon et la place est a 14.50 (et en plus j'ai quasi une heure de trajet en transport je pense pour y aller). Hors de question que je paye ce prix la pour aller voir un film. Mais c'est dommage car il me tente sacrément ce film.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 6 déc. 2023 19:28Qui a vu le long métrage d'animation Mars Express de Jérèmie Périn ?

Pas mal du tout, des références aux grands films d'anticipation.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 6 déc. 2023 19:28Qui a vu le long métrage d'animation Mars Express de Jérèmie Périn ?


nunu a écrit : ↑mer. 6 déc. 2023 20:56Pas moi malheuresuement; il ne passe que dans un cinema sur Dijon et la place est a 14.50 (et en plus j'ai quasi une heure de trajet en transport je pense pour y aller). Hors de question que je paye ce prix la pour aller voir un film. Mais c'est dommage car il me tente sacrément ce film.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 6 déc. 2023 19:28Qui a vu le long métrage d'animation Mars Express de Jérèmie Périn ?
Merci pour les infos, j'ai enfin vu le Scorcese, mais pas le Dupontel, j'espère qu'il sera encore à l'affiche car pas du tout compatible avec la World Company du cinéma !Stagger Lee a écrit : ↑jeu. 7 déc. 2023 21:56Pas mal du tout, des références aux grands films d'anticipation.


Pas trop mal ?! Un classique de la mort !


Un revenge pas porn !




Pas encore mais ça ne saurait tarder !Stagger Lee a écrit : ↑mar. 12 déc. 2023 21:12Alors qui à part moi a vu Mars Express ? Mon pote a dormi tout le long.

Oui je pense ou Joachim Phoenix bourré !Algernon a écrit : ↑mer. 13 déc. 2023 08:27Avec Pierre Mondy ! (ce n'est pas lui sur la photo... Ne serait-ce pas Aldo ? ^^)
viewtopic.php?f=36&t=61&p=130255#p130255