The Mandrake Memorial - Strange - 1968
Groupe de psyché US actif entre 1967 et 1970, 3 albums durant cette période. Un autre avec des archives est sorti en 2016 mais je ne l'ai pas encore écouté.
Recommandable!

intéressant. Beaucoup de titres sur l'album Psychotropia(19).. Pas sûr d'adhérer à tout.. De mon écoute actuelle, quelques uns me laissent insensible. Mais d'autres comme 49 cigars dont tu proposes l'écoute, m'ont séduit d'emblée.
Totalement en phase, j'ai écouté les 3 albums que j'ai trouvé à l'écoute et effectivement quelques perles et beaucoup de déchet... Mais de quoi compléter une playlist amusante.
Très sympa. je ne connaissais pas du tout ! MerciSilence a écrit : ↑jeu. 25 juin 2020 10:04Pour revenir sur Fruits De Mer Records J'en ai souvent et longument parlé par le passé mais une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal.
Un petit label assez particulier. A leurs débuts j'achetais toutes leurs sorties .... j'ai un peu décroché depuis mais leur concept originel était assez intéressant : Il ne sortaient que des formats 7" colorés en petites séries, et toujours de groupes actuels reprenant des morceaux psyche 60's. Puis ils ont sortis quelques 33T plutôt chouettes sur le même principe et quelques albums excellents (je pense en particulier au fabuleux 1er album de Cranium Pie)
Comme tout le monde j'ai découvert le groupe par l'album au papillon gris, celui qui contient Ingadadavida et ses 17 minutes et quelques ..
Il existe 5 vol. de cette série, que j'ai.. sur mon ordiChristang 29 a écrit : ↑lun. 29 juin 2020 17:45j'ai les 2 volumes en vinyl de cette compil ou on découvre des morceaux sympas