J’ignorais aussi qu’ils existaient toujours et qu’ils enregistraient. Je connais leurs albums des 70’s et les écoute toujours avec plaisir. Je vais tâcher de découvrir celui-cinunu a écrit : ↑ven. 9 févr. 2024 18:39
J'ignorais totalement que ce groupe existait encore apres toutes ses années. En même temps ils sont rares dans nos contrées il faut dire. La dernièer fois qu'ils ont mis les pieds en France c'était en 2003 en première partie de Iron Maiden qui sont des grands fans.
jaime beaucoup leurs albums de la première moitié des 70's
Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Pachy
- Membre prestige

Pour moi
cet album est en demi-teinte
les morceaux n'arrivent jamais à y être à la hauteur...
Et quand un saxo y met un coup jazzy, cela ne sauf pas le bateaux du naufrage...
C'est dommage, avec quelques influences par ci par là...
Et quand un saxo y met un coup jazzy, cela ne sauf pas le bateaux du naufrage...
C'est dommage, avec quelques influences par ci par là...
- Punker paname
- Membre VIP

Ce matin
En piochant dans ma collec mes archives Vinyliques
De Birmingham U.K le second 45 Ep' des Denizens In The Crowd sorti en 1980 sur Citizens Records , trés bon petit groupe entre New Wave et Post Punk
De Birmingham U.K également le second 45 Ep' des Drongos For Europe Death's A Career sorti en 1982 sur Inferno , excellent mélange de Punk et de HXC pour ce groupe phare de la scène Punk de Birmingham. Séparés en 1985 Ils s'étaient reformé en 1988 et tournent toujours dans divers festival Punk HXC internationaux.

Ré écoute avec un immense plaisir d'un de mes disques de musique Expérimentale préféré des années 90, soit le CD de Elodie Lauten Tronik Involutions troisième de ses œuvres sorti en 1994 sur Studio 21 Records (Son second label) une musique Expérimentale et minimaliste ultra bien foutue pour cette pionnière du Punk fRançais - elle avait joué entre 1975 et 1977 dans plusieurs formations éphémères dont une avec Jacno avant qu'il ne fonde les Stinky Toys, elle s'installera ensuite aux États Unis ou elle deviendra une autrice-compositrice reconnue de musique Expérimentale, un disque dans lequel comme on dit "Il faut se mettre dedans" pour apprécier mais qui ne peut que vous plaire après plusieurs écoutes.
Un très bon article et chronique d'un de ses disque sur le très bon blog Inactuelles, musiques singulières
https://inactuelles.over-blog.com/artic ... 09659.html

En piochant dans ma collec mes archives Vinyliques
De Birmingham U.K le second 45 Ep' des Denizens In The Crowd sorti en 1980 sur Citizens Records , trés bon petit groupe entre New Wave et Post Punk
De Birmingham U.K également le second 45 Ep' des Drongos For Europe Death's A Career sorti en 1982 sur Inferno , excellent mélange de Punk et de HXC pour ce groupe phare de la scène Punk de Birmingham. Séparés en 1985 Ils s'étaient reformé en 1988 et tournent toujours dans divers festival Punk HXC internationaux.

Ré écoute avec un immense plaisir d'un de mes disques de musique Expérimentale préféré des années 90, soit le CD de Elodie Lauten Tronik Involutions troisième de ses œuvres sorti en 1994 sur Studio 21 Records (Son second label) une musique Expérimentale et minimaliste ultra bien foutue pour cette pionnière du Punk fRançais - elle avait joué entre 1975 et 1977 dans plusieurs formations éphémères dont une avec Jacno avant qu'il ne fonde les Stinky Toys, elle s'installera ensuite aux États Unis ou elle deviendra une autrice-compositrice reconnue de musique Expérimentale, un disque dans lequel comme on dit "Il faut se mettre dedans" pour apprécier mais qui ne peut que vous plaire après plusieurs écoutes.
https://inactuelles.over-blog.com/artic ... 09659.html

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Pachy
- Membre prestige

Illegal Stills est le 4e album studio de Stephen Stills, sorti en 1976.
C'est sur cet album qu'il y fait un truc avec Véronique Sanson...
Il sonne plutôt bien celui-ci et même que Stephen Stills y chante un passage en...français !
C'est sur cet album qu'il y fait un truc avec Véronique Sanson...
Il sonne plutôt bien celui-ci et même que Stephen Stills y chante un passage en...français !
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Entre deux Ramones il y a ça... texte indigent, musique à la limite, mais c'est une bande de déconneurs !
Corbak Bastards - Corbak Bastards (2023)

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
vox populi
- Membre VIP

Oui un très bon disque du bonhomme comme tous ses premiers albums
De mon côté j'écoute le nouveau Dick Annegarn où il reprend ses titres à la guitare, seulement la guitare.
L'occasion de se souvenir que s'est non seulement un grand auteur compositeur au style très particulier, mais aussi un très bon musicien.
J'adore aussi l'entendre parler de chansons et de l'histoire de la musique folklorique
Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
- Punker paname
- Membre VIP

Des petits gars de Corbigny pas loin de Nevers -58 qui font du bon vieux Painque Rock 77 ne peuvent pas être mauvais mais la c'est le fan des RFC, Prouters,Guillotine et Brigitte Bop qui parle.gabuzomeuzomeu a écrit : ↑sam. 10 févr. 2024 16:02Entre deux Ramones il y a ça... texte indigent, musique à la limite, mais c'est une bande de déconneurs !![]()
![]()
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Timothy B Schmit dans ses oeuvres .. p'tain les voix ..

Le Line up classique de Megadeth en Live au mileu des années 90, la meilleure époque du groupe. le duo Mustaine/Friedman est affuté comme jamais par contre Mustaine est vraiment un chanteur dégueulasse (oui je sais je l'ai deja dit) mais il est catastrophique ca me gache l'écoute
Du gros bourrinage en regle.
Damo est parti alors bien sur Tago mago s"impose

- Pachy
- Membre prestige

Thoroughfare Gap est le cinquième album studio de l'auteur-compositeur-interprète américain Stephen Stills, sorti en 1978. Ce fut une déception critique et commerciale qui n'a atteint que la 84e place aux États-Unis.
En effet, nous étions déjà en...1978 et Stills c'est mis au goût du moment...
C'est très dansant par moment, c'est évidemment pour un autre publique...
En effet, nous étions déjà en...1978 et Stills c'est mis au goût du moment...
C'est très dansant par moment, c'est évidemment pour un autre publique...
Oeuvre chef. Jamais pu m’en lasser et bien évidemment racheté en CD. Ce qui est bien avec ce disque c’est que ça nous dispense d’écouter des tas de groupes qui viendront plus tard, pillant plus ou moins leur héritage ou se revendiquant de Can.

Boards of Canada-Geogaddi (2002)
Un disque dont je ne me lasserais jamais je crois. Que ce duo ce fait rare pas d'albums ni de Ep depuis 2013. Album majeur de la scene électro des années 00 et un des meilleurs disque psyché que je conaisse
J’acquiesce. Excellent. Je possède deux autres cd’s d’eux et c’est toujours d’un très haut niveau.
- Piranha
- Membre VIP

En écoute ici aussi
Perfection
- Pachy
- Membre prestige

35 Tapes joue une musique inspirée du rock progressif des années soixante-dix.
Le groupe essaie de recréer quelques-uns des bons sentiments que cette musique
nous a procurés à cette époque, fusionnés avec les ambiances nordiques typiques et
la douceur qui règnent parmi les Norvégiens tels que Airbag , et même Genesis période "A Trick of the Tail"
Ce premier album est bien, même si c'est du déjà entendu...
Le groupe essaie de recréer quelques-uns des bons sentiments que cette musique
nous a procurés à cette époque, fusionnés avec les ambiances nordiques typiques et
la douceur qui règnent parmi les Norvégiens tels que Airbag , et même Genesis période "A Trick of the Tail"
Ce premier album est bien, même si c'est du déjà entendu...
- Titis
- Membre VIP

Bravo Harvest tu as ouvert la millième page