La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Venez discuter ici de tout ce qui n'entre pas dans les autres catégories et concerne les années 60 et 70, de sujets divers mais musicaux.
Répondre
Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Re: La pochette la plus pourrie de l'historia de la musica

Message par Punker paname » lun. 10 juil. 2023 22:01

CCR avec le son c'est encore mieux ( dés fois, je cherche à savoir quelle musique peut se cacher derrières ces frapadingueries...) :gratzzz:
Jello Biaffra qui est un grand collectionneur Amasseur de ce genre de Skeuds les définissait comme des Accidents Magiques dans une de ses interviews délirantes qui avait accordé au dingo Nardwuar the Human Serviette des Evaporators :) :) :)

https://nardwuar.com/

Poison Ivy et Lux Interior des Cramps qui sont des grands fans de skeuds "d'Easy Listening" et de Real People records sortis en private Press quand a eux expliquaient dans le bouquin Incrediby Strange Music que quand ils trouvaient ce genre de disques, dans les Garage Sales et les Thrift Stores (Les termes U.S pour désigner les Vides Greniers et les Dépôts Ventes), ils savaient pertinemment qu'ils contenaient souvent à peine qu'un ou deux morceaux écoutables, et que c'était ce qui faisaient leurs charme

Dans le genre de trucs débilo-gonzo-real people du genre que j'aimerais bien trouver moi même , si si j'insiste :cloonzzz:

The J Ann C Trio At Tan-Tar-A Burdland Records 1966 un Daron batteur amateur qui avait sorti un skeud avec sa fille et son gosse, un mélange improbable, de Surf, de Lounge, de Rockab et d'Easy Lisitenaingue, c'est aussi cultisimme que les filles de The Shaggs , je cherche d'ailleurs activement la réédition

Image
Modifié en dernier par Punker paname le mar. 11 juil. 2023 08:21, modifié 1 fois.
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

CCR
Membre prestige
Membre prestige

Message par CCR » mar. 11 juil. 2023 07:27

gabuzomeuzomeu a écrit :
lun. 10 juil. 2023 09:14
Image
Par contre ça c'es du tout bon, dans le genre heavy-speed metal, avec entre autre un chanteur plutôt exceptionnel qui aurait pu remplacer Bruce Dickinson lors d'une extinction de voix...
Comme quoi pochette pourrie n'est pas toujours égale à musique de merde. Après, les pochettes douteuses, chez les metaleux, ça fait un peu partie du jeu...

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 11 juil. 2023 09:15

CCR Comme quoi pochette pourrie n'est pas toujours égale à musique de merde. Après, les pochettes douteuses, chez les metaleux, ça fait un peu partie du jeu...
Marrant mais c'est ce que me disait une copine Metalleuse qui est aussi une militante féministe qui s'était pris la tête avec des copines Keupones à elle qui lui reprochait d'acheter toujours des disques de groupes avec des pochettes sexistes

Bon c'est vrai que certains groupes de Métal n'ont jamais été finauds de ce coté la témoins cette pochette des Witchfinder General Death Penalty sur Heavy Metal Records 1982 qui est d'ailleurs un des groupes de la NWOBM et de Doom préféré de cette même copine Metalleuse :cote:

Image

Et puis les Metalleuses elles savent monter aussi de super groupes même quand elles sortent des disques avec des pochettes pas terribles comme les géniales

Jezebelle Bad Attitude 1990 elles aussi sur le label Heavy Metal Records qui se sont hélas séparées trop vite et qui auraient méritée plus de succès :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:

Image

Image
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 11 juil. 2023 11:15

Image
Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » mar. 11 juil. 2023 11:58

Tu nous as encore gâté le Gab ces trois dernières sont effectivement très moches :ghee: :ghee: :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » jeu. 13 juil. 2023 06:53

Image

:]
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » jeu. 13 juil. 2023 12:16

Il serait pas un brin Mégalo le Francis "sur les larme de ton plancher" Cabrel :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 13 juil. 2023 15:55

Unserious Sam a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 06:53
Image

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Ah putain OUI !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

CCR
Membre prestige
Membre prestige

Message par CCR » jeu. 13 juil. 2023 17:56

Il est assez spécial, le Francis. Alors anecdote qui date du week-end dernier. Promenade à l'heure entre chien et loup, alors que de la musique résonnait dans le village. Passant à proximité de la source émettrice, un hanger récemment construit abritant un nouvel habitant, un morceau style accoustique résonna ( il y était question d'amour comme s'il en pleuvait) avec une qualité sonore telle que mon accompagnatrice cru qu'il s'agissait d'un vrai concert ...
Et soudain le morceau stoppa brutalement ... grand silence ... et on entendit la rsonnance d'un "flop", caractéristique d'une "ouverture" de bouteille . Et de suite après la musique repris ....

Soit, je me permets de te la dire : Francis, la prochaine fois que tu te fais un live en égoïste, dans ton coin, dis toi bien qu'il y en a qui seraient prêt à t'ouvrir une bouteille sans qu'il soit nécessaire d'interrompre ton concert, pourvu que tu les y aies invités !

Merci d'avance.
Salutations

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » jeu. 13 juil. 2023 20:37

:ghee: :hehe: :chapozzz: :super: Chouette "vécu" ! :)

Image

Image

:ghee:
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » ven. 14 juil. 2023 10:11

Ruth en rut :hehe:

Image
Image
Image
Image
Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 14 juil. 2023 10:31

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 15:55
Unserious Sam a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 06:53
Image

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Ah putain OUI !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr2:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » ven. 14 juil. 2023 14:08

Au Gab : la "20 Big No. 2's" m'a bien fait marrer... Prince sur le trône... Logique :hehe:

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » ven. 14 juil. 2023 21:51

Image

Tout est raccord... J'ai posté dans l'autre topic (les belles chopettes) le premier album solo de Mike Rutherford, un album que j''adore, pour moi l'un des meilleurs des Genesis solo... Et ici, je poste cette abomination sans nom (pochette et musique)... Juste : mais pourquoi, Mike ??? Mais quelle horreur, sûrement l'un des pires albums en ma possession... Rien à sauver dans ce naufrage... Seule "Hideway" aurait pu être sauvée par Philou, à la rigueur... Mais mon dieu quelle horreur d'album !!! :o :o

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » dim. 16 juil. 2023 18:26

Image
Image

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 25 juil. 2023 13:47

Image
Image

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 26 juil. 2023 14:27

Likosi ... Floyd ... osi ?

Image
Image

CCR
Membre prestige
Membre prestige

Message par CCR » jeu. 27 juil. 2023 10:40

merci Gabu pour ces nouvelles trouvailles ...
Et beau double impact avec Give me your dick qui aurait pu prétendre à un topic "Titre d'album le plus pourri"

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » sam. 29 juil. 2023 20:14

CCR a écrit :
jeu. 27 juil. 2023 10:40
merci Gabu pour ces nouvelles trouvailles ...
Et beau double impact avec Give me your dick qui aurait pu prétendre à un topic "Titre d'album le plus pourri"
Des fois il y a cumul de pourriture et des fois pas ! :diable:

Image
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le lun. 31 juil. 2023 08:28, modifié 1 fois.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » dim. 30 juil. 2023 08:03

Celle-ci est gratinée :ghee: :hehe:

Étrangement, ça m'a fait penser à une autre pochette à l'ambiance "spatiale" où on voit des saucisses plantées sur des piques... Un groupe connu... Mais me souviens plus qui... V'là qu'j'ai plus ma tête !

EDIT : pas un groupe, il me semble que c'est David Crosby, mais pas sûr

Répondre