LP
Incontournable, magique, légendaire !!!

Ha les pochette de disques par Solé j'adore particulièrement celle -ci pour Los Gonococcos un des groupes à Synthés, parmi les plus délirants qu'on aie eu en fRanceLes Contes du Singe Fou est un album de rock progressif de Clearlight, sorti en 1977 sur Isadora Records en France. De retour en France, Clearlight se tourne vers le rock spatial conceptuel avec des paroles de science-fiction.

https://www.coreandco.fr/chroniques/con ... -9246.htmlConcrete Age is an Ethnic Death/Thrash Metal band formed in October 2011 in North Caucasus (Mineralnie Vody city). In November 2014 the band was relocated to London. Our project is based on different ancient cultures from all over the world. During our live performance, we use ethnic instruments and mix them with metal. Current band members:
Ilia Morozov – Guitar, Vocals, Ethnic Instruments
Boris Zahariev – Guitar
Giovanni Ruiu – Bass,Backing Vocals
Si j'ai aussi le précédent.

Et il est comment ce dernier alors ?Pachy a écrit : ↑ven. 5 mai 2023 16:03cover-2.jpg
Fan de la première heure, je me suis régalé de Songs From The Lion Cage, de Pride, de The Visitor et encore d’Immotal?. Et puis petit à petit, tout en restant un grand admirateur du groupe, l’effet magique s’est peu à peu estompé, au gré de productions plus espacées et que j’ai trouvées plus sombres et moins originales, sans parler d’un son de plus en plus lourd. Et puis après de longues années surgit ce « The Theory Of Molecular Inheritance », doté d’une pochette aux tons chatoyants et d’un nouveau chanteur, Damian Wilson.

Non, pas pour moiElie Köpter a écrit : ↑sam. 6 mai 2023 07:35Et il est comment ce dernier alors ?Pachy a écrit : ↑ven. 5 mai 2023 16:03cover-2.jpg
Fan de la première heure, je me suis régalé de Songs From The Lion Cage, de Pride, de The Visitor et encore d’Immotal?. Et puis petit à petit, tout en restant un grand admirateur du groupe, l’effet magique s’est peu à peu estompé, au gré de productions plus espacées et que j’ai trouvées plus sombres et moins originales, sans parler d’un son de plus en plus lourd. Et puis après de longues années surgit ce « The Theory Of Molecular Inheritance », doté d’une pochette aux tons chatoyants et d’un nouveau chanteur, Damian Wilson.![]()
Car j'ai abandonné après "Immortal?"...Les ai vus deux fois en concert. Le premier à Bordeaux en 1996 avec encore Keith More (fabuleux guitariste) et au festival Prog de Sarlat pour la tournée Immortal.
Ensuite, je trouve que cela s'est embourbé...
Donc si ce dernier opus vaut le coup, je l'écouterai avec grand plaisir.
J'avais vu ton message a l'époque et oui en effet super album. je ne sais pas si c'est pas un Ep d'ailleurs il est assez court. j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas sorti en support physique et c'est dommage je l'aurais bien pris pour le boulot.Bebeto a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 17:53
Kant - When The Strangers Come To town, '23)
Un disque qui vient de sortir et qui botte mes oreilles. Psyché heavy, avec de la fuzz, et des effluves doorsiens dans la voix et les intonations sur certains titres. Pour les rapides de l'écoute, commencez par "Sedated" pour avoir une idée, mais le disque forme un voyage bien trippy.