Sur Twitter il peste aussi contre les "Radical Left Anarchists".
Les Etats-Unis et l'anarchisme, une longue histoire d'amour.

Chacun se fait son opinion!whereisbrian a écrit : ↑mar. 2 juin 2020 16:03Un mec bien >
https://www.rtbf.be/info/dossier/fact-c ... d=10493592

Bon, sur ce coup, il a raison, mais c'est comme la beauté ou l'intelligence, c'est pas à toi de dire que tu es beau ou intelligent.

Exactement

"Science sans confiance n'est que ruine de l'âme"vox populi a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 20:48La plus grande victime de ce covid 19 pourrait bien être la crédibilité scientifique
Et le pire est que le 4eme chercheur est..le dirigeant de la société ayant collecté les données!!
Il faut maintenant savoir ce qui s'est passé car dans le cas contraire cela posera pour moi beaucoup de questions y compris sur des sujets comme les vaccins.
Et je précise que jusqu’à aujourd'hui je ne me suis jamais posé aucune question de ce genre. je ballayais même cela d'un revers de la main, faisant confiance à la médecine.. mais là je suis vraiment scandalisé... et je vais peut être quand même m’intéresser au sujet finalement...
PS : Bon je dis ça même si je sais que j'aurai en fait trop la flemme de le faire...j'ai déjà la flemme pour me faire vacciner de toute façon![]()