Dites donc...

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Re: Dites donc...

Message par Unserious Sam » dim. 27 oct. 2024 14:01

Exemple récent qui illustre, je crois, ton propos : les 2 canettes de soda jetées à la poubelle par une employée de propreté d'un musée, pensant qu'elles avaient été laissées là par des visiteurs indélicats...

Mais je ne suis qu'un béotien qui ne sait pas apprécier "l'art comptant pour rien" (copyright notre regretté Jo Bolais/David) à sa juste démesure, sans doute... A tel point que perso, j'aurais coloré la banane en gris et l'aurais collée avec de l'adhésif jaune (valeur (?) : 90 centimes, le prix des "ingrédients mis en oeuvre") :)

Par contre, la banane de Warhol qui, pelée, révèle une chair rose suggestive, ça, ça me fait marrer ::d
C'est pas tout ça, mais quand je serai mort, qui c'est qui va s'occuper de papa ? (Jésus Christ)

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » dim. 27 oct. 2024 15:39

Dites donc, j'en peux plus des slogans, dessins, gifs et autres diatribes arborant un impératif "Free Paul Watson" sur illustration d'anchois géant, j'aime bien le gars et ce qu'il fait mais me gaver avec ça à longueur de journée, je sais pas si je vais manger du poisson moi !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 29 oct. 2024 03:05

Le jujubier (Ziziphus jujuba), je ne suis pas sûr que grand monde connaisse. Pourtant, en Provence, le chichourlier est endémique et les enfants s’en régalaient quand ils les grappillaient au bord des chemins : « fan de chichourle » ! Ne reste guère aujourd'hui que l'expression...! »
464706034_575917635002026_716326430618280483_n.jpg
464706034_575917635002026_716326430618280483_n.jpg (204.4 Kio) Vu 2561 fois

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » mar. 29 oct. 2024 13:19

Le chocolat : seronts-nous bientôt... "chocolat" ?
Et maintenant : l'agrume
Encore une cochonnerie venue de Chine, et pas à pied. :jesors:

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 24-3890265
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mer. 30 oct. 2024 14:09

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 29 oct. 2024 03:05
Le jujubier (Ziziphus jujuba), je ne suis pas sûr que grand monde connaisse. Pourtant, en Provence, le chichourlier est endémique et les enfants s’en régalaient quand ils les grappillaient au bord des chemins : « fan de chichourle » ! Ne reste guère aujourd'hui que l'expression...! »
Aka ziziphus et sysyphus !
Comme avec le cynorrhodon beaucoup de vitamine C :miam:

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mer. 30 oct. 2024 14:32

Ô fan de chichourle, ô coquin de sort ! :hehe:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 31 oct. 2024 22:17

Hier Johnny Montreuil sur scène avec dans le public Jean-William Thoury et Jean-Pierre Kalfon !
Un des six guitaristes d'Algernon manquait à l'appel pour cause de gonades douloureuses mais remplacé par un des douze claviéristes (et multi-instrumentiste) de USam !
Le set a été mémorable !

Image

Grand fan de zombies et de Screamin' Jay Hawkins Algernon et rentré sur scène en cercueil grâce à des potes de Ray Harryhausen !

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibabeuloula » dim. 3 nov. 2024 07:49

C'est insupportable :vieuzzz:
Je me souviens de Marseille Capitale de la Culture avec toutes les stupidités racontées et exposées, ils réinventent l'Art pour se gaver encore et toujours.
Souvenez vous de cette galerie qui avait exposé l'oeuvre comme on dit d'un artiste " ses propres excréments" et à la chaleur de quelques spots, certains avaient un poil fondu pour " l'artiste" son oeuvre était donc abîmée et il avait demandé le remboursement d'une somme astronomique évidemment.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » dim. 3 nov. 2024 08:40

bibabeuloula a écrit :
dim. 3 nov. 2024 07:49
C'est insupportable :vieuzzz:
Je me souviens de Marseille Capitale de la Culture ...
Et oui pardi, Caca-pipi-tale de la cucul-ture :hehe: #villedemerde.com

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » dim. 3 nov. 2024 14:35

Ça sent le régicide en Espagne. :rollin:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » dim. 3 nov. 2024 14:48

:hehe: :hehe: :hehe: à Cuges-les-pins le gentilé c'est les Cugelais (en hiver) et les Culs Joyeux en été !
https://www.francetvinfo.fr/france/gran ... 75648.html

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibabeuloula » lun. 4 nov. 2024 21:23

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 29 oct. 2024 03:05
Ça alors 🤨
Le jujubier, c'est la Chichourle ?

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » lun. 4 nov. 2024 22:52

Décidément ça ne s'arrange pas chez certains cranes d’œufs qui nous gouvernent :confusezzz: :confusezzz: :taré1: :taré1: :taré1:

Image

Désolé..... :gene3: :gene3: :gene3:

:sivousme:
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 5 nov. 2024 06:17

:hehe: :hehe: :hehe:

Echoes
Membre VIP
Membre VIP

Message par Echoes » jeu. 7 nov. 2024 10:18

Image

Aïe Quincy .... :gratzzz: :rollin: Nul besoin d'une grande technicité pour sortir une mélodie ou un hit. Connaissait-il Sid Vicious? ::d
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » jeu. 7 nov. 2024 15:09

Punker paname a écrit :
lun. 4 nov. 2024 22:52
Décidément ça ne s'arrange pas chez certains cranes d’œufs qui nous gouvernent :confusezzz: :confusezzz: :taré1: :taré1: :taré1:

Image
Quand on lui demande : "Qu'est-ce qu'on fait des mariachis ?".
Judge Nono répond : "Les Corses, ils vont dégager aussi !".

(Démexicaniser" ! Hum)
Modifié en dernier par Algernon le jeu. 7 nov. 2024 15:27, modifié 1 fois.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 7 nov. 2024 15:19

:hehe: :hehe: :hehe:

Punker paname
Membre VIP
Membre VIP

Message par Punker paname » jeu. 7 nov. 2024 17:47

Aïe Quincy .... :gratzzz: :rollin: Nul besoin d'une grande technicité pour sortir une mélodie ou un hit. Connaissait-il Sid Vicious? ::d
Ben oui et alors entièrement d'accord avec Echoes les Scarabeat c’était après tout des djeun's prolos et des djeun's Rockers qui connurent des enfances aussi galères en passant que celle de Quincy himself, eux aussi ils firent leurs débuts dans des caves de Liverpool et de Hambourg situées dans des quartier Craignos comme l'étaient du reste certains clubs de Jazz de New York et SF si prestigieux soient-ils, ben oui c'était pas des virtuose sorti de conservatoires ce qu'on ne leur à d'ailleurs demandé. Ben Oui Quincy malgré tout le respect que l'on te doit en tant que Musicien et Producteur !!!

Des lieux soit-dit en passant dans des quartiers aussi péraves que ceux ou ce trouvaient des Mythiques haut lieux du Punk comme le furent le CBGB de New York, le fameux Roxy Club de Londres, le Deaf Club de SF, le Mabuhay Gardens de L.A, le Rathskeller alias The Rat de Boston qui à la basé étaient des boites de nuit des restos ou des bars en pleine désuétude, vu que personne à l'époque et surtout les cranes vides des A&R des Majors ne voulait du Punk, fallait bien trouver des lieux pour en faire...
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 7 nov. 2024 19:10

Punker paname a écrit :
jeu. 7 nov. 2024 17:47
Ben oui et alors entièrement d'accord avec Echoes les Scarabeat c’était après tout des djeun's prolos et des djeun's Rockers qui connurent des enfances aussi galères en passant que celle de Quincy himself, eux aussi ils firent leurs débuts dans des caves de Liverpool et de Hambourg situées dans des quartier Craignos comme l'étaient du reste certains clubs de Jazz de New York et SF si prestigieux soient-ils, ben oui c'était pas des virtuose sorti de conservatoires ce qu'on ne leur à d'ailleurs demandé. Ben Oui Quincy malgré tout le respect que l'on te doit en tant que Musicien et Producteur !!!

Des lieux soit-dit en passant dans des quartiers aussi péraves que ceux ou ce trouvaient des Mythiques haut lieux du Punk comme le furent le CBGB de New York, le fameux Roxy Club de Londres, le Deaf Club de SF, le Mabuhay Gardens de L.A, le Rathskeller alias The Rat de Boston qui à la basé étaient des boites de nuit des restos ou des bars en pleine désuétude, vu que personne à l'époque et surtout les cranes vides des A&R des Majors ne voulait du Punk, fallait bien trouver des lieux pour en faire...
Et ils se sont rabibochés !

Image

dark pink
Membre VIP
Membre VIP

Message par dark pink » jeu. 7 nov. 2024 20:15

J'espère bien ! Parce que sa déclaration citée plus haut était quand même une satanée connerie :snotyzzz:

Répondre