Note qu'il y une autre Pochette pour le pressage Italien du 45 Tours que tu nous à présenté plus haut

Et j'ai trouvé le scan de cette affiche sur le forum Rave Up ou j'ai bien envie de m'inscrire aussi, sais tu s'il est toujours en activité ????Enregistré lors du premier festival de pop music à Nancy en 1970, les Silvers, emmené par le saxophoniste Antoine Claude, sont un groupe originaire de Varangéville, en Lorraine. Le combo, qui perdure encore, a arpenté les bals et autres festival dès le début des années 60. Un style plus proche des Shadows que de la pop music.
Ce super 45 tours fait partie de la série des disques enregistrés en direct au premier Festival International de "Pop Music" organisé en France, devant plus de 7000 spectateurs, le 15 février 1970 au Parc des Expositions de Nancy.
Il s'agit avant tout d'un véritable document sonore. C'est la raison pour laquelle nous y avons volontairement, laissé subsister, ce que l'on pourrait considérer, lors d'un enregistrement en studio, comme des "imperfections".
Ben merci pour ces infos et le scan de cette afficheChristang 29 a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 20:40Oui ce forum est toujours en activité .
Et c'est moi qui ai posté cette affiche du festival ainsi que les 2 45 tours