Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5513
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mar. 23 juin 2026 05:31

Algernon a écrit :
mar. 23 juin 2026 04:30
On ne dit pas : "apprendre à nager", mais : "appréhender le milieu aquatique". (ministre des sports & ...)
J'avais peur de l'eau étant môme, alors oui, le milieu aquatique, je l'appréhendais, et pas qu'un peu ! J'avais horreur des séances de piscine à l'eau de Javel !
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8652
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » mar. 23 juin 2026 06:21

ça nous fait beaucoup de points communs décidément ! :ghee:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5513
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mar. 23 juin 2026 16:55

Monsieur-Hulot a écrit :
mar. 23 juin 2026 06:21
ça nous fait beaucoup de points communs décidément ! :ghee:
A la différence près que j'étais tétanisé et toi tu es une tête anisée :hehe: :hehe: :jesors:
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8652
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » mar. 23 juin 2026 17:31

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ô con, je viens tout juste d'en boire un ! Sur la tête de ma mère !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5513
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mar. 23 juin 2026 19:48

Moi aussi je ris car on va pas en faire un pastis (y a deux astuces) ::d ::d
Sinon tu connais la différence entre un 51 et un 69 ? Avec le 51, on a le nez dans l'anis !
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8652
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » mar. 23 juin 2026 20:03

ob_4cab71_pare-soleil.JPG
ob_4cab71_pare-soleil.JPG (10.76 Kio) Vu 212 fois
Existaient ces banderoles pare soleil "Circuit Paul Ricard" que les petits malins découpaient et affichaient sur leurs pare brises "Cuit au Ricard" :hehe: :hehe: :hehe:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5513
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » mar. 23 juin 2026 20:25

:hehe: :hehe: :super:
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

lienard
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3077
Enregistré le : ven. 2 août 2019 18:28

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par lienard » mer. 24 juin 2026 19:38

J'ai entendu qu'il y a deux jeunes (17 ans) qui se sont noyés dans une carrière interdite à la baignade .. savent pas nager à cet âge ??

Les piscines ne font plus parties des cours obligatoires ?

Pauvres mômes en tout cas .. :-|

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14709
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 26 juin 2026 08:54

Beaucoup (trop) d'accidents de baignade, et la connaissance de la nage ne suffit pas.
Si les baignades sont interdites dans des lieux pour lesquels on est alerté (en principe), ce ne sont pas pour des raisons imaginaires, avec des dangers de diverses natures.
Ce qui est certain, c'est que l'apprentissage de la nage est en diminution, et depuis longtemps.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

En ligne
Avatar du membre
Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8652
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 06:40
Localisation : Third Stone From The Sun

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Monsieur-Hulot » ven. 26 juin 2026 08:57

lienard a écrit :
mer. 24 juin 2026 19:38
J'ai entendu qu'il y a deux jeunes (17 ans) qui se sont noyés dans une carrière interdite à la baignade .. savent pas nager à cet âge ??

Les piscines ne font plus parties des cours obligatoires ?

Pauvres mômes en tout cas .. :-|
Savent pas lire surtout ! Un panneau "Baignade interdite" - "ne pas plonger du pont" - "Baignade dangereuse" ça se respecte.
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14709
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 26 juin 2026 09:07

Puisqu'on est dans le sujet d'une connaissance du français lu ou parlé...

"... souhaiter encore les condoléances au coach, et..."

É-vi-ter ! de laisser parler les foutebauleurs, même deux ou trois phrases. C'est pas leur truc.

https://www.youtube.com/shorts/7Xu0DDJIbBo
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Avatar du membre
Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5513
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:58

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Unserious Sam » ven. 26 juin 2026 12:20

Apparemment, il faudrait aussi interdire aux "journalistes" d'écrire...

"Rapidement reprise dans la presse, les propos de Monique Barbut (...)" :cote:
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

Avatar du membre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 14709
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 17:36

Re: Stupido - Boulettes flying, wait for the ricochet

Message par Algernon » ven. 26 juin 2026 13:31

Et même de parler, journalistes radio et télé (les mauvais, quoi).
Et que ça bafouille, que ça écorche les mots et les expressions.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Répondre