Rien que le premier titre ne laisse aucun doute au sujet de prince : il était un génie

vox populi a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 09:24
Qu'est ce que je l'aime cet album
Jokerman
Sweetheart Like You
License to Kill
I and I
Don't Fall Apart on Me Tonight
Ca fait quand même un paquet de classique pour un album qui n'a qu'une réputation moyenne

Faisons courtStagger Lee a écrit : ↑sam. 4 déc. 2021 05:29On attend ton développement !Piranha a écrit : ↑mer. 24 nov. 2021 01:18Stagger Lee a écrit : ↑mar. 23 nov. 2021 14:11
Mériterait d'être plus connu. J'attends le prochain album avec impatience. J'ai offert le CD à ma médiathèque.![]()
Pour faire court :un des 4/5 mecs qui ont changé ma vision de la musique il y a 15/20 ans

Echoes a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 10:07
Billy F. Gibbons - Hardware - 2021
La dernière sortie de l'infatigable Billy Gibbons. Que dire, oui c'est vrai il n'invente rien de nouveau, oui ça ressemble à du ZZ Top mais bon sang qu'est-ce que c'est bien fait, cette voix rocailleuse, ces inspirations, ce son de guitare majestueux ...
Bref j'aime beaucoup, un peu comme un voyage sur la 66 ...![]()

Merci Danzik tout a fait le genre "d'obscurités" et d'OMNI Objets musicaux non identifiable des pays de l'Est que j'adore, The the Bayan Mongol Variety Group, faisait partie de ce qu'a l'époque on appelait en Russie la scéne des V.I.A Bands ou BNA group (en Russe) qui peut aussi se traduire par Vocal Music Instrumental-Ensemble. Des groupe et orchestres qui mélangeaient Pop, Folk, Shlager, Disco ou Rock, certains sonnaient parfois très Variété commerciale, tandis que d'autre sortaient du lot musicalement parlant.Un petit et court instru, puis les titres sont chantés par une envoûtante voix féminine qui risque peut être
de plaire aux nombreux curieux du forum, Punker paname, Douglas, Echoes and co !

Ca semble excellent, la setlist est au poil. Ca me tente. On le trouve où, ce disque ? J'ai très peu de "non officiels" et j'aimerais bien en avoir quelques uns comme celui-là. Merci d'avance.nunu a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 08:57
Pink Floyd- Echoes In The Boston Garden 1975
Un Live non officiel du Floyd, le son est vraiment bon. La perf est au diapason, ca commence avec deux versions embryonnaires de Sheep (nommé Raving And Drooling) et Pigs (sous le titre Gotta Be Crazy) qui ne sortiront qu'en 77 sur Animals. Ensuite, trois extraits de Wish you were here, qui sortira 3 mois plus tard avec Shine on your Crazy Diamond, les deux parties entrecoupés de Have a Cigar. Ensuite Dark Side of the Moon en entier dans l'ordre et pour finir Echoes en rappel

J'aime bien leur folk acidulé. Je ne les ait pas suivi après Took A Long Time de 1976 justement. Très agréable à re écouter. Les cinq premiers en tous les cas.papilonaa a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 20:41En parallèle avec le groupe mentionné plus haut le superbe "natural acoustic band"
Magna Carta est un groupe de rock progressif / folk rock , formé à l'origine à Londres en avril 1969. [1] Leur premier concert était le 10 mai 1969, par Chris Simpson (guitare, chant), Lyell Tranter (guitare, chant) et Glen Stuart (chant).
En décembre 2019, ils ont annoncé leur concert final, après 50 ans![]()
Beaucoup de ce que tu dis est fait pour me plaire... Et à l'écoute de l'album... Le verdict est sans appel. C'est bien beau, même si album trop long (format cd oblige) !Pablitta a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 15:44Leisure Society – Arrivals & Departures – (2019)
5ème et dernier album en date.
Des Londoniens emmenés par Nick Hemming et Christian Hardy.
Indie Folk on va dire. Ou Indie Pop. Ou Folky Indie Pop![]()
Magistraux dans la mélodie, les harmonies et avec des chœurs beaux comme une pavlova.
C’est pas gai-gai mais c’est très beau.
On en écoute un 'tit bout là :
Ca fait assez longtemps que je l'ai donc pour me souvenir ou je l'ai chopedark pink a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 21:04Ca semble excellent, la setlist est au poil. Ca me tente. On le trouve où, ce disque ? J'ai très peu de "non officiels" et j'aimerais bien en avoir quelques uns comme celui-là. Merci d'avance.nunu a écrit : ↑dim. 5 déc. 2021 08:57
Pink Floyd- Echoes In The Boston Garden 1975
Un Live non officiel du Floyd, le son est vraiment bon. La perf est au diapason, ca commence avec deux versions embryonnaires de Sheep (nommé Raving And Drooling) et Pigs (sous le titre Gotta Be Crazy) qui ne sortiront qu'en 77 sur Animals. Ensuite, trois extraits de Wish you were here, qui sortira 3 mois plus tard avec Shine on your Crazy Diamond, les deux parties entrecoupés de Have a Cigar. Ensuite Dark Side of the Moon en entier dans l'ordre et pour finir Echoes en rappel