Les amisversaires

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Répondre
Avatar du membre
Bastard
Top contributeur
Top contributeur
Messages : 694
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 13:44
Localisation : Bout du Monde

Re: Les amisversaires

Message par Bastard » lun. 8 juin 2026 15:45

Merci à tous :chapozzz:
Pour être honnête je ne me suis pas contenté d'un breizhcake/café... plutôt un ricard/cahouettes :hehe:

Répondre