Ca ne s'invente pas !
Re: Ca ne s'invente pas !
A Martigues, un cimetière porte le joli et optimiste nom de... Réveilla.
- Cooltrane
- Membre VIP
Je crois qu'il y a eu il y a une 10-aine d'année, une Miss France qui s’appelait Vieillepeau
Modifié en dernier par Cooltrane le mer. 8 févr. 2023 12:25, modifié 1 fois.
Près de notre bled dans le 49 il y a un petit hameau qui se nomme… Le Sale Village ! 

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
- whereisbrian
- Membre VIP
Le commissaire à Amiens :

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Et sur les vestiaires il y aura la plaque "Mulets", le portrait de Catherine Allégret et couscous obligatoire tous les vendredis

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le mer. 8 juin 2022 12:22, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Navarro j'écoute 

Article du Télégramme :
Législatives à Dinan : pour Bruno Ricard (Nupes), « l’eau est une priorité »
Législatives à Dinan : pour Bruno Ricard (Nupes), « l’eau est une priorité »
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Une info que Monsieur Hulot ne démentirait jamais !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- The Dark Dude
- Membre VIP
Il me semble que le journaliste France Info aux questions environnementales s'appelle Frédéric Carbone, non?

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Bien vu The Dark Dude ... aucun de ses interlocuteurs lui ont demandé de se décarboner ... sont pas prêt pour la déconne avec les noms les politiques si il les interviewe !The Dark Dude a écrit : ↑jeu. 9 juin 2022 05:46Il me semble que le journaliste France Info aux questions environnementales s'appelle Frédéric Carbone, non?
![]()

Ca s'invente chez Pierre Dac, mais on dirait du véridique chez l'Ecole Ethylique, fondée par le grand philosophe Mordicus d’Athènes, ses disciples : Synoch de Smyrne, Ringard de Syracuse, Taxiphose de Lépante, Mersakos de Chalcidique, Pédalos des Cyclades, Léguminos de Macédoines, Salicitate de Soude (que des pilliers de comptoir).
Depuis sous l'égide de Feu Vangelis et maintenant grâce à Thrasibule Artimon Tiktaxis Papamakairodactylo-sténolargyropoulos :
Conformément aux dernières volontés de l'illustre philosophe de la bouteille, chaque année, à l'époque du mardi gras et de la mi-carême, de pieux pèlerinages et d'imposantes solennités sont organisés avec la présence effective des plus hautes autorités civiles, militaires et religieuses, des corps constitués et des personnalités les plus marquantes du monde des lettres, des arts, du barreau, de la psychiatrie, des débitants de boisson et de la voiture d'occasion. Les cérémonies s'achèvent régulièrement par un concert auquel participent les Petits Chanteurs à la Dalle-en-Pente et la Société des Trompes de Chasse du Péloponèse et du Pentathlon réunis.
Vu les éminents philosophes du coin, je n'invente rien je relate un peu de ma culture dans la connerie !

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 10 juin 2022 14:51, modifié 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
- Unserious Sam
- Membre VIP
Ils vont sûrement poser des miroirs sur la façade ! 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Des gens qui votent pour Pink Floyd et les Stones dans le Top 94 du forum
je vous charrie
je vous charrie

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Toujours les mêmes ... les fans de David-Gilles Mourre et les nostalgiques de Brian Jones (merde j'en suis

Les Stones certainement pas, les Floyd par contre

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Pour ceux qui voudraient voter Stones et Flamand Rose en 94 tout en restant dans le coup, il y a cette possibilité :
- ledzep56
- Top contributeur
c est fait 

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps